Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lucy Hale, la relache mode apres la gym... Le flop mode

La jolie brune de "Pretty Little Liars", Lucy Hale, n'est jamais à court d'idées mode dans la série. Imprimés tendance, bijoux oversize et chaussures originales : elle fait un véritable défilé de mode dans chaque épisode. Mais dans la vraie vie, et surtout après la gym, l'actrice semble moins inspirée. En sortant d'une séance de sport dans Studio City, près de Los Angeles, Lucy Hale s'inflige un terrible flop mode. Quand elle n'est pas en tournage, c'est relâche !

Comme toutes les actrices d'Hollywood, Lucy Hale fait attention à sa silhouette. Il faut dire que dans la série, elle aime porter des mini jupes ou des robes courtes, sans parler des leggings moulants. Pas question d'afficher des jambes trop épaisses ! Elle opte donc pour une tenue de sport décontractée qui lui permet une large amplitude de mouvements : un mini short turquoise, un débardeur noir et un t-shirt à manches longues grises. Sans oublier les lunettes de soleil pour se cacher des paparazzis !

Mais si la tenue est confortable, on peut dire qu'elle est loin d'être mode. Le short paraît sortir des années 90, tout comme les baskets fluo, et le t-shirt gris est informe et usé. Sans parler de son bonnet bleu marine, qui ajoute un aspect négligé à l'ensemble. On est vraiment loin d'Aria, l'adolescente ultra lookée de "Pretty Little Liars".

On remarque également que celle qui adore les accumulations de bijoux ne se contente que de deux petites bagues, une à chaque main. On est presque déçus ! Mais après tout, cela prouve juste que les actrices sont bien loin des personnages qu'elles jouent sur le petit ou le grand écran.

Découvrez en images et sur Puretrend, le flop mode de Lucy Hale, qui fait relâche après un cours de gym.

À ne pas rater