Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lucy Hale : l'actrice de Pretty Little Liars se déshabille pour un shooting

Connue pour son rôle dans "Pretty Little Liars", Lucy Hale dévoile une nouvelle facette de sa personnalité pour V Magazine. Sexy et féminine, l'actrice fait sensation.

Célèbre pour son rôle d'Aria dans la série "Pretty Little Liars", Lucy Hale nous prouve aujourd'hui qu'elle n'est plus cette jeune lycéenne qu'on avait l'habitude de voir. A 26 ans, la jeune femme est bien décidée à changer d'image. L'actrice américaine a accepté de poser pour V Magazine et a partagé sur Instagram les premiers clichés de son shooting ultra sexy. "J'étais très excitée à l'idée de faire quelque chose de plus 'adulte' et de montrer une facette différente de ma personnalité. J'ai joué à la vilaine fille, c'était cool !". En effet, sur les clichés publiés, la starlette joue les bad girls et révèle son petit côté coquin. Ultra sexy et féminine, Lucy Hale ne laisse personne indifférent.

Lucy Hale se déshabille pour V Magazine

Pour V Magazine, Lucy Hale n'a pas hésité à se déshabiller. Sur un premier cliché, la jeune femme apparaît allongée sur un lit, habillée d'une guêpière, le regard aguicheur. Sur un deuxième, on peut voir l'actrice portant seulement une veste de smoking. Jambes nues et perchées sur des escarpins hauts, Lucy Hale est une vraie femme fatale. Enfin, la dernière photo dévoilée du shooting dévoile la jolie brune dans une robe décolletée à découpes, laissant entrevoir ses formes. Diablement sexy, la "nouvelle" Lucy Hale fait l'unanimité.

L'actrice s'est également confiée sur sa carrière après "Pretty Little Liars" : "Je me concentre sur ma carrière au cinéma mais la musique est également très importante pour moi. Je suis constamment en train d'écrire et j'espère pouvoir travailler sur mon deuxième album très bientôt. Mon rêve était d'être actrice et chanteuse donc si je peux faire ces deux choses en même temps, je serai la plus heureuse".

À ne pas rater