Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lucie Lucas sa minirobe en papier affole Cannes

Sur le red carpet cannois, on est davantage habitué aux longues robes qu'aux mini. Mais voilà, ce 19 mai 2015, la jolie Lucie Lucas de la série "Clem" a décidé de changer la donne à l'occasion de la montée des marches du film "Sicario".

Cette année à Cannes, Lucie Lucas n'a pas manqué de se faire remarquer. Après une première apparition lors de la montée des marches du film "Carole", c'est à l'occasion de la montée du des marches de "Sicario" qu'on a revu l'actrice de Clem ce 19 mai 2015.

Si la plupart des stars qui foule le red carpet cannois mise en masse sur des fourreaux et autres robes de bal, la jeune femme de 29 ans a quant à elle pris le partie du court. Après un premier succès dans une petite robe noire joliment ajustée, c'est dans une création nettement plus étonnante et même encore plus courte que la jolie brunette est apparue sur le tapis rouge.

Une robe en papier pour Lucie Lucas...

Immaculée, Lucie a tenté une prise de risque, osant ce jour-là l'ensemble minijupe-cropped top. Un ensemble signée Antonelle en collaboration avec la créatrice Laurence Guérin. Un look en papier façon origami particulièrement décolleté sur lequel l'actrice est revenue lors d'une interview avec Purepeople. Elle leur a ainsi confié : "C'est une robe faite par Antonelle en collaboration avec la designer Laurence Guérin qui fait notamment des robes en papier recyclé, d'inspiration origamis. (...) Un travail extrêmement minutieux et très fragile, donc il y a la crainte d'arriver en plusieurs morceaux".

Très sexy, ce look éphémère a fait sensation sous le soleil de Cannes et en a marqué plus d'un. Arrivée au bras d'un mystérieux inconnu (pas si inconnu que ça, il s'agit en fait du réalisateur brésilien Gabe Klinger avec qui elle tourne "Porto mon amour"), Lucie a une fois de plus déchaîné les foules. Très attendue par les photographes, la jeune femme semblait particulièrement à l'aise sous les flashs ce mardi.

À ne pas rater
À découvrir