Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lucie Lucas : apparition cool et sexy pour l'actrice de "Clem"

Le tout Paris s'est donné rendez-vous ce jeudi 23 avril 2015 à l'Elysées Biarritz à l'occasion de la sortie du film "Connasse Princesses Des Coeurs". Aux côtés de l'actrice Camille Cottin, une new face qui commence à se faire une place au soleil, Lucie Lucas de la série "Clem". 

Elle a beau tenir le rôle-titre de la série TF1 "Clem" aux côtés de Victoria Abril depuis maintenant cinq ans, Lucie Lucas est du genre plutôt discrète. Pourtant, cela n'empêche pas cette jeune maman de 28 ans d'être dotée d'un sens du style pointu et tendance, comme elle le prouve une nouvelle fois à l'occasion de la première du film "Connasse Princesse des Coeurs" avec Camille Cottin et de l'after party organisée à l'Arc à Paris.

Égérie de la maison Antonelle, la jolie Lucie est habituée à prendre la pose et elle est donc comme un poisson dans l'eau devant les photographes réunis à l'Elysées Biarritz ce soir-là. Côté look, elle opte pour une tenue décontractée à l'image de la soirée, mais un brin sexy comme elle sait le faire.

Lucie Lucas, le petit truc en plus qui fait la différence

Même si beaucoup de starlettes hollywoodiennes semblent l'avoir oublié, séduire en pantalon c'est possible. Lucie le prouve en enfilant un skinny gris bien coupé mettant en valeur sa silhouette. Pour le haut, elle mixe un top loose champagne finition one shoulder qui dévoile un vêtement noir en dentelle. Body ou débardeur, le mystère plane, si l'actrice joue la carte de la séduction, elle n'est pas vraiment du genre à en dévoiler plus que de raison ! Si "Clem" fait l'impasse sur les accessoires ostentatoires, elle ajoute une bonne dose de glamour à son look en prenant de la hauteur sur une paire de sandales compensées beige, le modèle parfait pour l'été.

Crinière wild, visage quasi nu de make up l'actrice de 28 ans et maman deux enfants s'offre un joli sans-faute mode. Difficile de croire qu'elle n'est pas l'adolescente qu'elle incarne dans la série !

À ne pas rater