
Le 13 mai dernier, Luca Zidane le fils du footballeur français Zinedine Zidane a fêté ses 18 ans. Avec sa ressemblance frappante avec son père, il enflamme les réseaux sociaux et n'hésite pas à afficher sa belle plastique de sportif !
Quel bel été pour Luca Zidane ! Après que papa Zidane ait remporté la Ligue des Champions avec le club du Real Madrid qu'il entraîne en mai dernier, le deuxième de la fratrie a fêté son 18e anniversaire quelques jours avant cette célébration. Alors que le statut de "fils de" ne soit pas toujours facile à porter, quand on est le fils de Beckham, Zidane ou encore Elmaleh ça va largement mieux !
Le corps de rêve de Luca Zidane...
Le football est une passion que l'on exécute en famille chez les Zidane. Après qu'Enzo, le cadet ait intégré l'équipe de réserve du Real Madrid, Luca est devenu quant à lui le gardien de l'équipe des jeunes du club madrilène. Mais le jeune homme est plus connu depuis quelques jours pour ses photos sur les réseaux sociaux que par ses exploits sportifs. Le footballeur en herbe enflamme la Toile avec ses photos illustrant son physique ravageur et ne passe pas inaperçu sur le Net. Teint bronzé, regard malicieux et abdos en béton, il immortalise facilement ses vacances en famille à Ibiza. Son cliché comptabilise à ce jour près de 12 000 likes sur Instagram : il fait littéralement monter la température !
Le beau Luca est bien plus actif sur les réseaux sociaux que son papa Zinedine. Le jeune homme ose et affiche sa silhouette de sportif de haut niveau avec une musculature 100% parfaite. Sur un de ses derniers clichés le beau gosse est à Times Square en compagnie de son grand frère Enzo et de quelques amis. Et le moins que l'on puisse dire c'est que les deux Zidane pourraient entamer une carrière de mannequinat sans problème. Comme Noé Elmaleh ou alors Brooklyn Beckham, ils entrent dans le clan des "fils de" ultra beau gosse.
WJ