Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Luc Besson : "Lucy", sa femme, il nous dit tout !

Hier, mercredi 6 août, le film "Lucy" est arrivé dans nos salles de cinéma. En pleine promotion de son film, le réalisateur Luc Besson enchaîne les interviews. Pour le magazine Paris Match, le cinéaste nous dévoile tout ! Il se confie même sur sa femme, Virginie...

Cela fait quelques mois qu'il est difficile de passer à côté de l'énorme bruit que fait le nouveau projet de Luc Besson. Après Nikita du film éponyme, Leeloo dans " Le cinquième élément" ou encore Mathilda dans "Léon" voilà "Lucy". Le long métrage est enfin arrivé mercredi dans les salles de cinéma françaises après avoir fait plus de 44 millions d'euros de recette le premier week-end de sa sortie aux Etat-Unis détrônant même "La planète des Singes" de Matt Reeves ! Très attendue, cette production avec l'extraordinaire Scarlett Johansson en héroïne sexy, ne cesse de faire parler de lui. Luc Besson enchaîne donc les interviews et, dans le magazine Paris Match, il nous dit tout !

Il déclare n'avoir jamais compris les films où les femmes ne font partie que du décor : "Ça n'a jamais été ma vision de la vie et des rapports homme-femme.[...] J'ai toujours aimé la force des femmes et la faiblesse des hommes [...] J'ai choisi comme héroïne une femme ordinaire à qui il va arriver quelque chose d'extraordinaire. Elle aurait pu être un homme mais c'est encore plus extrême avec une femme, parce qu'elle est plus démunie physiquement face à la violence qu'elle affronte. Les femmes portent la vie, la transmettent. C'est aussi leur force", nous explique-t-il au sujet de "Lucy".

Et dans la vie, son épouse, productrice, est aussi une femme forte. Il n'hésite d'ailleurs pas une seule seconde à travailler avec elle sur ses différents projets. Ce n'est pas pour autant qu'il la ménage. "Sur un plateau de cinéma, seul le professionnalisme m'intéresse. Je ne bosse pas avec mon ami Jean Reno mais avec l'acteur, pas avec ma femme Virginie mais avec la productrice. Je n'ai aucune complaisance envers eux. Nous travaillons ensemble parce que je les trouve bons, et je leur dis sans retenue ce que je pense si je les trouve mauvais", confie le réalisateur.

"Lucy" a déjà fait 354 000 entrées mercredi 6 août et n'est pas prêt de s'arrêter là. Comme quoi, travailler avec sa femme, ça a du bon !

À ne pas rater