Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Luc Besson lance un concours mondial de costumes pour son prochain film

En janvier 2016 débutera en Europe le tournage de "Valérian et la cité des Milles Planètes" sous l'oeil de Luc Besson. Pour rendre ce projet plus attrayant que jamais, artistes, créateurs et stylistes de tous pays sont invités à imaginer un costume pouvant être porté par un humain, un extraterrestre, un humanoïde ou toute autre créature intergalactique imaginable. 20 créations seront ensuite sélectionnées et intégreront le film du réalisateur.

Une super nouvelle vient de tomber sur la planète cinéma pour celles et ceux qui ont une imagination débordante. En effet, Europacorp (studio de cinéma français fondé par Luc Besson et Pierre-Ange Le Pogam) lance un concours pour les artistes, stylistes et créateurs se sentant capables de dessiner un costume pouvant être porté par un humain, un extraterrestre, ou encore un humanoïde. À quoi serviront ces croquis ? À intégrer le prochain film du grand réalisateur Luc Besson, "Valérian et la cité des Milles Planètes", avec Cara Delevingne, Dane Dehaan et Clive Owen.

Luc Besson invite les plus imaginatifs à créer les costumes des personnages de son prochain film.
Luc Besson invite les plus imaginatifs à créer les costumes des personnages de son prochain film.

Un concours incroyable pour une reconnaissance éternelle

Quoi de plus fou pour un créateur ou designer que de dessiner pour le producteur Luc Besson ? Voir sa création dans l'un de ses films paraît juste inimaginable mais pourtant, le scénariste de "Lucy" propose bel et bien cette opportunité à quiconque se sentant capable de tenir ce défi fou. Si vous êtes partant pour cette aventure extraordinaire, vous avez entre le 7 octobre et le 27 novembre 2015, pour envoyer votre proposition à Talent House en cliquant sur le lien suivant : https://www.talenthouse.com/i/design-for-valerian.

Lors du choix final, 20 gagnants se verront désignés par le jury composé de Luc Besson, Joe Zee (rédacteur en chef de Yahoo Style) et Olivier Bériot (créateur des costumes du film). Chacun d'entre eux recevra alors 1000$ et verra sa création portée par un acteur. En effet, leurs oeuvres seront intégrées à une scène cruciale du film, soit une réception diplomatique organisée dans une station spatiale nommée Alpha, en 2580.

Quand découvrirons-nous les résultats ? Le 14 décembre 2015. Ainsi, il faudra s'armer de patience avant de découvrir les prochaines allures des personnages hors du commun imaginés par Luc Besson.

À ne pas rater