Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lovée dans mon coat snowman

Il faisait un peu froid ce matin là, je rentrais d'une séance photos que je venais de réaliser pour une marque de prêt-à-porter dont je vous parlerai dans un prochain billet. Je regardais le sol, marchant à vive allure, le nez caché dans mon chèche pour ne pas prendre froid. Mon appareil photo dans le dos, je remontais la rue des Martyrs dans le 9ème arrondissement de Paris. Le quartier semblait désert. Je n'entendais pas de bruit et tandis qu'un sentiment étrange commençait à s'emparer de moi, je croisais Lisa.

Ce que je vis en premier, par delà l'asphalte parisien, ce sont ses chaussures Jeffrey Campbell avec toutes ces boucles sur le coté. Moi qui adore les dernières bottes Balmain en daim avec ce même type de boucles qui remontent le long du mollet, je n'ai pu m'empêcher de relever la tête et de regarder à qui pouvaient bien appartenir ces bottines.

Ma curiosité était définitivement attisée. Mon regard parti donc d'en bas, passait par un pantalon bleu Alice McCall qui me fit d'ailleurs penser aux pantalons de cheval que je mettais pour faire de l'équitation (j'ai du en faire 3 fois dans ma vie, mais il semble que cela suffit à marquer ma mémoire). Du pantalon, je continuais vers cet étrange manteau blanc de chez Minimarket qui cache, je le saurai plus tard, un superbe t-shirt Isabel Marant (je sais qu'on ne le voit pas sur les photos, mais je fais ici appel à votre imagination !).

Je m'arrêtais longuement sur le manteau dont trois gros boutons annonçaient un col gigantesque qui lovait le visage de Lisa. Elle se sentait comme dans un cocon chaud et moelleux et pouvait ainsi affronter le froid avec style et élégance.

 

James Bort

À ne pas rater