Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Love Actually, Crazy Stupid Love : les 10 films a regarder en decembre

Le film : "Love Actually" - 2003. 
Le pitch : L'amour est partout, imprévisible, inexplicable, insurmontable. Il frappe quand il veut et souvent, ça fait pas mal de dégâts... Pour le nouveau Premier Ministre britannique, il va prendre la jolie forme d'une jeune collaboratrice. Pour l'écrivain au coeur brisé parti se réfugier dans le sud de la France, il surgira d'un lac. Il s'éloigne de cette femme qui, installée dans une vie de couple ronronnante, suspecte soudain son mari de songer à une autre.Il se cache derrière les faux-semblants de ce meilleur ami qui aurait bien voulu être autre chose que le témoin du mariage de celle qu'il aime.Pour ce veuf et son beau-fils, pour cette jeune femme qui adore son collègue, l'amour est l'enjeu, le but, mais également la source d'innombrables complications. En cette veille de Noël à Londres, ces vies et ces amours vont se croiser, se frôler et se confronter...
Le film : "Love Actually" - 2003. Le pitch : L'amour est partout, imprévisible, inexplicable, insurmontable. Il frappe quand il veut et souvent, ça fait pas mal de dégâts... Pour le nouveau Premier Ministre britannique, il va prendre la jolie forme d'une jeune collaboratrice. Pour l'écrivain au coeur brisé parti se réfugier dans le sud de la France, il surgira d'un lac. Il s'éloigne de cette femme qui, installée dans une vie de couple ronronnante, suspecte soudain son mari de songer à une autre. Il se cache derrière les faux-semblants de ce meilleur ami qui aurait bien voulu être autre chose que le témoin du mariage de celle qu'il aime. Pour ce veuf et son beau-fils, pour cette jeune femme qui adore son collègue, l'amour est l'enjeu, le but, mais également la source d'innombrables complications. En cette veille de Noël à Londres, ces vies et ces amours vont se croiser, se frôler et se confronter...

Noël, son ambiance si spéciale, ses cadeaux, son feu de cheminée... et ses films. Car oui, certains long-métrages sont à privilégier en cette période de fêtes. A regarder au chaud sous la couette, en famille, en amoureux ou avec son chat, tout est permis. Alors préparez votre cacao (ou votre vin chaud, on ne juge pas) et découvrez la sélection des 10 films à ne pas manquer en de début de mois de décembre. De "Love Actually" à "Crazy Stupid Love", il y en a pour tous les goûts.

Les plus classiques :

Tous les ans la même mélodie et pourtant on ne s'en lasse pas. Pas du tout ! Ressortez donc votre DVD de "Love Actually", la période est idéale. Comment oublier cette folle déclaration d'amour que l'on fait à Keira Knightley au pas de sa porte ? Une scène inoubliable. Alors on confirme, "Love Actually" est bien l'une des comédies romantiques les plus cultes... Idéale pour Noël et pour faire toute réclamation à son petit-ami afin qu'il trouve un super cadeau. On regarde aussi cette année "The Holiday" avec Cameron Diaz, Jude Law ou encore Kate Winslet. Le genre de film qui nous laisse penser qu'on ne rencontre pas que de simples amourettes pendant les vacances. Évidemment, toute la famille se retrouvera devant "Maman j'ai raté l'avion", afin de se rappeler que les années 90 c'était cool... et à quel point les enfants-stars peuvent vite changer.

Les plus récents :

"Crazy Stupid Love" est l'un des films qui aura le plus marqué les romantiques en 2011. La preuve que l'amour existe, que le pardon est parfois nécessaire, que rien n'est impossible... bref, toutes les bonnes choses qu'on a envie de se dire afin de recommencer l'année d'aplomb. Et puis, pour le plaisir des yeux, Ryan Gosling torse nu ça fait toujours plaisir et ça réchauffe le coeur. On se retrouve aussi devant "To Rome with Love", le dernier Woody Allen en date. Entre rires et cocasseries, voilà une bonne dose de bonne humeur.

Oui mais encore ?

"Le Pôle express" fera plaisir au plus petit comme au plus grand. Et au fan de Tom Hanks aussi. D'ailleurs, si vous faite vraiment une fixette sur l'acteur (on vous l'a dit, on ne juge pas), regardez "Big", un film culte et délicieux.


10 films à regardez sans modération en cette période de fête, à découvrir en images sur Puretrend.


Aurélia Baranes

À ne pas rater