Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lourdes Leon : le look très approximatif de la fille de Madonna

Ça faisait un moment qu'on n'avait pas croisé Lourdes Leon, la fille de Madonna. Lundi dernier du côté de Bervely Hills la jeune femme nous aura pas déçu avec un retour en force... et un short mal taillé. La brunette qui semble elle-même couper ses vêtements a même frôlé le carnage.

Lourdes Leon ne passe jamais inaperçue lors de ses rares apparitions. Et la jeune femme de 17 ans nous l'aura à nouveau prouvé lundi 27 janvier dernier alors qu'elle sortait à Beverly Hills déjeuner avec des amis. La brunette dont la mère, Madonna, était récemment accusée d'être irresponsable aura en tout cas retenu notre attention avec un micro short drôlement taillé...

Il semblerait que la jeune Lourdes Leon coupe elle-même ses shorts. Et si la jolie brune se rêve en styliste, elle va encore avoir des progrès à faire. En effet, le micro vêtement a l'avantage de valoriser les jolies jambes de la jeune femme... sans pour autant être très mode. Grossièrement découpé, ce qu'il reste du bout de tissu apporte une allure complètement négligée à Lourdes.

Dommage, car la fille de Madonna aurait pu s'en sortir avec les honneurs si elle avait misé sur un pantalon slim... ou tout simplement sur un short sans aucune retouche. Un pull bleu électrique et imprimé complète son allure plutôt décontractée. Entre le pull très chaud et le mini short, on ne sait en revanche pas vraiment si Lourdes Leon a froid... ou au contraire trop chaud.

On aime également ses baskets Nike, qui semblent nous indiquer que la brunette quitte sa salle de sport. Des chaussures très simples, noires et blanches qui s'harmonisent avec le reste de son ensemble, malgré le mini short mal découpé.

Les cheveux coiffés en haute queue de cheval, Lourdes Leon semble avoir dit adieu à sa crinière verte (ouf) et mise sur quelques petites mêches blondes. Pas de maquillage pour la jeune femme qui laisse son naturel ses traits fin et ses yeux de biche, parfait quand on sort du sport.

À ne pas rater