Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lourdes Leon : la fille de Madonna provoque en micro short

Ce n'est un secret pour personne, Lourdes Leon, la fille de Madonna adore provoquer. Comme quoi, elle a ça dans le sang. A croire que c'est de famille... Aperçue dans les rues de New York ce week-end avec son père, la brunette arbore un micro short qui ne pouvait pas passer inaperçu. Celle que l'on risque de croiser pendant la Fashion Week Printemps-Eté 2013 sait se faire remarquer, la preuve.

Pour commencer, sachez que Lourdes a la fâcheuse tendance à découper ses vêtements afin qu'ils soient plus courts. Son shorty grossièrement coupé aux ciseaux s'arrête ainsi pile sous ses fesses. Deux grosses croix en scotch noir sur les pochent complètent son allure.

Un tee-shirt blanc s'ajoute à sa tenue en toute simplicité. Une pièce loose et easy chic qui dédramatise la couple ultra-sexy de son micro-short.

Aux pieds, Lourdes mise sur une paire des creepers noire, pièces mode, punk et décalées, parfaitement adéquates au look d'une citadine new-yorkaise.

Un sac en cuir clouté qu'elle porte en bandoulière peaufine son look tandis qu'elle cache son visage derrière des lunettes vintage cat's eyes.

Les cheveux attachés en chignon haut, la fille de Madonna opte pour la tendance no make up, plus adaptée à ses 15 ans et demi.

Une apparition que l'on aura remarquée pour Lourdes Leon, sexy, provoc' mais tendance. Bien joué.

À ne pas rater