Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lourdes Leon : la fille de Madonna prend le métro incognito

Lourdes Leon prend le métro, comme toutes les filles de son âge.
3 photos
Lancer le diaporama

Quand on est la fille d'une super star du monde de la pop, il est facile de perdre pied. Pourtant, Lourdes Leon ressemble à mademoiselle tout le monde. Dans le métro new-yorkais, la jeune femme passerait presque inaperçue. 

Difficile d'avoir une vie normale quand on est la fille de Madonna. Reine de la pop, la chanteuse continue de mener sa carrière tambour battant et ne rate jamais une occasion d'afficher sa silhouette toujours svelte et musclée. Lundi 2 mai, c'est les fesses à l'air ou presque que la star de 57 ans a pris la pose au Met Ball Gala 2016, rappelant à ceux qui l'aurait oublié que l'audace et la provoc', ça la connaît.

Pendant ce temps-là, loin des marches du Metropolitan Museum of Art, sa fille, Lourdes Leon, prenait le métro. Eh oui, tandis que maman s'exhibe devant les photographes, paraissant vivre une crise d'adolescence qui n'en finit pas, sa progéniture a été aperçue dans les transports en commun. Des clichés d'elle dans une rame ont été dévoilés, la montrant aux côtés d'une amie. Occupée à discuter, elle ne paraît pas avoir remarqué l'objectif qui s'est tendu vers elle, immortalisant cette tranche de vie ô combien banale pourtant, mais qui détonne quand on sait qu'elle est la fille de l'une des stars les plus connues et les plus fortunées du monde.

Une fille de comme les autres

A dix-neuf ans, Lourdes Leon ressemble à toutes les filles de son âge. Sans maquillage, en baskets et blouson large, elle passe inaperçue. Pourtant, son statut de "fille de" lui a déjà ouvert bien des portes. A quatorze ans, elle lançait avec sa mère une ligne de vêtements baptisée Material Girl. Une collection de maquillage a suivi. Et il y a quelques semaines, on a appris que Stella McCartney l'avait choisie comme égérie de son parfum, Pop.

A entendre la styliste britannique, elle aussi "fille de", l'étudiante en comédie musicale à l'université du Michigan est "une jeune femme inspirante, indépendante, libre d'esprit. Même si elle est née sous le feu des projecteurs, elle a toujours su garder les pieds sur terre." Et voyager comme tout le monde, visiblement.

À ne pas rater