Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lourdes Leon défile presque nue : aussi rebelle que maman Madonna ?

.

Pour son premier défilé, Lourdes Leon n'a pas eu peur de faire le buzz ! Lors de la Fashion Week de New York, elle a dévoilé son talent (et la moitié de sa poitrine) sur le podium de la marque Gypsy Sport. Retour sur un début de carrière en fanfare. 

Lourdes Leon continue de faire parler d'elle. Et cette fois-ci, ce n'est pas parce qu'elle bénéficie de l'aura de sa maman superstar. En défilant pour la première fois lors de la Fashion Week de New York, celle qui était habituée aux front-row passe de l'autre côté avec toute l'attitude rebelle qui la caractérise. Pratiquement nue dans une brassière faite de coquillages, avec un jean troué (ou plutôt déchiré par une armée de lions) à partir du genou, la fille de Madonna se dévoile dans une tenue très représentative de ce show de Gypsy Sport.

"Tout assumer" doit être une histoire de famille... Comme sa mère Madonna qui s'est fait connaître par ses titres et ses shootings irrévérencieux, Lourdes commence à se faire un nom dans le domaine de la mode. Une première campagne surprise pour les parfums Stella McCartney, un buzz dû à une pilosité affichée sur une autre série de photos pour Converse et maintenant un podium très déshabillé. Si elle est sortie de l'ombre de sa maman, Lourdes semble tout de même grandement influencée par son caractère rebelle.

Encore une "fille de" ?

Après Kaia Gerber ou Lily-Rose Depp, Lourdes Leon est-elle encore une future it-girl avec de bons gènes ? Rien ne semble l'indiquer. Très peu visible sur le tapis rouge, elle semble se moquer de sa popularité comme de son premier Vuitton (qu'elle a du recevoir à 10 ans voire 6). Mais ce n'est pas la seule chose qui la différencie des autres. Jeune adulte engagée, Lourdes se bat pour que toutes les femmes se sentent bien dans leur corps. Une fois encore sur ce défilé, elle affiche des jambes poilues sans aucun tabou.

Future reine du mouvement body positive ? On parie que oui !

Pauline Arnal

À ne pas rater