Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lourdes Leon affiche ses aisselles poilues dans la nouvelle campagne Converse

.

Lourdes Leon, la fille de Madonna âgée de 21 ans, décide de passer outre des normes de la société en prenant exemple sur sa mère et laisse ses aisselles au naturel. La nouvelle résolution de la jeune femme a été confirmée par son shooting photo pour la nouvelle campagne Converse "MadeMe", où elle montre ouvertement ses dessous de bras poilus. 

Comment se faire remarquer et sortir de l'ordinaire ? Il suffit tout simplement de poster des photos de ses aisselles naturelles, nouvelle tendance adoptée par Lourdes Leon, qui a décidé de suivre les pas de sa mère, Madonna. Telle mère telle fille, c'est le cas de le dire ! Cependant, les internautes n'avaient pas l'air surpris après la publication des photos du shooting Converse x MaidMe Campaign sur le compte Instagram de Lourdes. "Magnifique", "Fantastique", peut-on lire.

Nous avions déjà eu un avant-goût après le Nouvel An, grâce à Madonna qui avait publié une photo d'elle et sa fille Lourdes sur Instagram, où cette dernière dévoilait ses aisselles poilues. Lourdes nous montre désormais que ce n'était pas provisoire et qu'elle n'a pas l'air de vouloir s'arrêter.

Les photos de son shooting pour Converse sont la preuve qu'elle ne se préoccupe pas de l'avis du public. D'une certaine façon, elle encourage les femmes d'aujourd'hui à faire ce dont elles ont envie et leur montre qu'elles ne sont pas obligées de suivre les diktats imposés par la société, à travers la campagne d'une marque mondialement connue. Et si une nouvelle mode était lancée pour les adeptes de Converse ?

À ne pas rater