Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lourdes : 17 ans pour la fille trash de Madonna, et alors ?

Si connue et pourtant si mystérieuse, la fille de Madonna, Lourdes, a depuis quelques temps prouvé qu'elle suivait sans peur la route de sa mère, star trash et provoc. Aujourd'hui, Lourdes Léon fête ses 17 ans. En choeur, on lui souhaite un joyeux anniversaire, mais en vrai...

C'est qui ? Née le 14 octobre 1996, Lourdes Leon est la fille que la chanteuse Madonna a eu avec son coach sportif, Carlos Leon. C'est donc la grande soeur de Rocco, Mercy et David. Un poids pour la jeune fille ? Pas vraiment, puisqu'être la fille aînée lui a aussi permis de s'engager dans les projets de sa mère.

Pourquoi est-elle connue ? Être la fille de Madonna, n'est-ce pas suffisant pour être connue ? Fardeau pour certains, cadeau pour d'autres, la célébrité mondiale de Madonna aura au moins permis à la jeune fille de voyager à travers le monde. Elle s'est aussi impliquée très tôt dans la ligne de vêtements qu'elle a dessinée avec sa mère, "Material Girl". Qui peut se vanter d'être devenue styliste si tôt ?

Son actu ? Difficile de dire ce que fait Lourdes en ce moment. Madonna est très discrète sur sa vie privée et celle de ses enfants. On suppose qu'elle continue ses études tout en travaillant sur un nouveau projet mystère dont elle parle rapidement sur Twitter. En avril, il a aussi été révélé qu'elle sortait avec Timothée Chalamet, l'un des acteurs de "Homeland".

Son style ? Aussi trash que sa mère, ou presque ! La jeune Lourdes n'en est pas à se promener avec un soutien-gorge apparent dans la rue, mais elle semble être fan des shorts ultra courts, des collants résilles et du look punk et grunge. Mais attention, Lourdes peut aussi être très sexy, comme elle l'a prouvé lors de la soirée d'anniversaire de sa mère, dévoilant sur les réseaux sociaux un décolleté des plus généreux.

Son info vérité ? À part que Lourdes aime se teindre les cheveux de toutes les couleurs (comme toutes les filles de son âge en ce moment), on ne sait pas grand chose d'elle. Mais saviez-vous qu'elle avait fait un stage l'été dernier pendant la tournée de sa mère ?

Sa cote de popularité : 7/10... Ce n'est pas qu'on ne l'aime pas... C'est juste qu'on ne la connaît pas assez.

À ne pas rater