Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Louise Roe : it-girl anglaise au look petit prix parfait

Si lorsqu'on pense modeuses anglaises ce sont souvent les noms d'Alexa Chung ou Poppy Delevingne qui nous viennent à l'esprit, l'Angleterre regorge de fashionistas pointues. Parmi elle, la brunette présentatrice télé Louise Roe qui nous prouve aujourd'hui qu'elle mérite bien son titre de it girls. Exilée aux États-Unis depuis qu'elle présente l'émission "Fashion Star", la jeune femme profite du Memorial Day pour nous donner une leçon de mode... petits prix !

Si c'est à Londres que Louise Roe a fait ses classes notamment avec plusieurs émissions pour la BBC, désormais c'est aux États-Unis qu'elle joue les présentatrices. Depuis mars 2013 elle est en effet la remplaçante d'Elle Macpherson pour l'émission "Fashion Star". Il faut dire qu'avec sa réputation de modeuse, le rôle lui va comme un gant. Lors d'un barbecue organisé pour le Memorial Day, l'anglaise s'offre un look parfaitement calibré mais en plus sans se ruiner.

C'est parmi la collection dessinée par Derek Lam pour la ligne DesigNation de Kohl's qu'elle pioche sa tenue, un ensemble résolument estivale. Elle mise sur une jupe mi-longue rose poudrée plutôt sage qu'elle porte avec un top kaki révélant l'une des pièces phares de la saison, la brassière. Un ensemble tendance qui ne coûte désormais qu'un peu plus de 40 euros ! Elle donne une touche plus couture à son look en choisissant avec soins ses accessoires.

Louis commence par sauver sa silhouette de la longueur mi-mollets de sa jupe en prenant de la hauteur sur une paire de sandales python très moderne. Elle apporte ensuite une touche de pep's à son look pastel avec une minaudière dans les tons rose et mauve. En guise de touche finale, une paire de boucles d'oreilles ethnique qui colle au beauty look wild et estival de la britannique. Louise Roe fait incontestablement partie de ces modeuses à garder à l'oeil.

À ne pas rater