
Rendez-vous incontournable de la télévision en France, le Festival de Monte-Carlo réunit chaque année stars françaises comme américaines. Lors de la cérémonie d'ouverture de cette 54ème édition le 7 juin 2014 c'est une petite actrice bien de chez nous qui a tiré son épingle du jeu, Louise Monot.
La surprise de la cérémonie d'ouverture du 54ème Festival de la télévision de Monte-Carlo le 7 juin dernier c'est elle, Louise Monot. La jolie française a bien changé depuis son rôle d'ado un brin énervante dans la série "La Vie devant Nous". Depuis habituée des tapis rouges la jeune femme sait incontestablement comme séduire l'objectif et elle ne s'en prive pas ce jour-là.
Entourée de Candice Patou, Fanny Cottençon, Robert Hossein, Prince Albert II de Monaco, Ariane Massenet ou encore de Pascal Legitimus, l'actrice de "OSS 117 : Rio ne répond plus" tire incontestablement son épingle du jeu grâce à son sourire mais surtout sa tenue. Soleil du Sud oblige, notre belle plante opte pour une tenue des plus estivales qui semble être un néo combishort blanc avec un top drapé parsemé de fleurs noires. Ultra couture, la pièce semble surtout tenir par l'opération du Saint Esprit entre le jeu du bustier et les manches tombant sur les épaules de l'actrice !
Habituée aux front rows des défilés de la fashion week, notre belle brune complète sa tenue par des accessoires bien choisis mais pas trop tape-à-l'oeil. Elle prend donc de la hauteur sur une paire de sandales noires coordonnée à sa minaudière. C'est certain, la jeune femme met la barre très haut avec une telle apparition dès la cérémonie d'ouvertrue. Crinière impeccable, make up subtil, Louise n'a rien à envier aux starlettes hollywoodiennes et tant mieux car elle pourrait bien les côtoyer très prochainement sur tapis rouge.
Si Louise est présente lors de cette édition du festival de la télévision, c'est pour présenter la série "The After", la nouvelle série de Chris Carter, le créateur de "X-Files", dans laquelle elle tient l'un des rôles principaux. Pas mal pour une petite française !