Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Louise Monot, poupée française

Sacrée meilleure actrice dans un téléfilm lors de la dernière édition du Festival de Télévision de Monte-Carlo pour son rôle dans "Mademoiselle Drot", Louise Monot est de retour sur le Rocher cette année et côté look, elle a tout bon.

La brunette rafraîchissante, que nous avons rencontré en juin 2011, s'affiche façon poupée à la française et remporte tous les suffrages lors de la cérémonie d'ouverture de l'édition 2012.

Elle nous a déjà séduite en avril dernier à l'occasion d'un gala de charité en petite robe noire, elle opte cette fois pour une version blanche. Immaculée, la pièce bustier se fait drapée au niveau de la poitrine pour devenir plus vaporeuse sur la jupe. La longueur au genou lui confère un petit côté baby-doll.

Connaissant visiblement les astuces mode sur le bout des doigts, c'est sur une paire de sandales nude qu'elle prend de la hauteur, une façon discrète de créer l'illusion de jambes interminables.
Très sophistiquée mais pas tape-à-l'oeil, Louise Monot complète sa tenue avec une minaudière dorée et effet miroir apportant ainsi une note estivale à l'ensemble.

Crinière au naturel et toute en volume, Louis Monot complète sa tenue avec un beauty look discret mais féminin. Une touche de mascara pour sublimer son regard, un voile de blush pêche pour en effet bonne mine et des lèvres simplement hydratées, l'actrice nous offre une apparition rafraîchissante et dans l'air du temps.

À ne pas rater