
Invitée au onzième festival de la fiction de la Rochelle, Louise Monot a pris la pose sous le soleil dans un look ravissant. La brunette affiche une paire de gambettes à tomber, parfaitement mises en valeur dans un mini robe bleu flashy.
On ne se lasse pas de voir Louise Monot. L'actrice nous en met plein la vue à chacune de ses apparitions. Après sa tenue spectaculaire au Festival de la télévision de Monte-Carlo, la jolie brune joue la carte de la simplicité à la Rochelle.
Invitée à la onzième édition du Festival de la fiction, l'actrice qui a fait ses débuts dans la sitcom "La vie devant nous" est apparue dans une tenue parfaitement orchestrée mettant particulièrement bien en valeur sa silhouette gracile.
Louise Monot porte ainsi une mini robe en camaïeu de bleus et au motif arty. La coupe trois trous de la pièce est très sobre et calme le jeu de l'imprimé flashy. On adore les accessoires choisis par la belle. Elle se juche sur une paire de sandales aux brides fines en cuir noir, de quoi allonger en beauté ses jambes élancées. Une minaudière en cuir noir également vient parfaire le tout. Très graphique et rectangulaire, cette pochette apporte une touche de modernité supplémentaire au look de l'actrice.
Côté beauté, Louise Monot mise sur le naturel. Les cheveux libres, elle apporte un peu de décontraction à son allure générale. Un maquillage minimaliste tout en légèreté qui s'accorde à merveille à la coiffure et vient créer un beauty look qui dédramatise la tenue très sexy de la jeune femme. Elle obtient un mix parfait entre élégance, style et naturel.
Avec cette apparition très réussie, Louise Monot confirme son statut de fille lookée et démontre une fois de plus qu'elle pourrait tout à fait devenir la nouvelle Frenchie coqueluche d'Hollywood. Au casting de la nouvelle série "The After", la brunette de 32 ans va faire tourner bien des têtes outre-Atlantique !