Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Louise Gray injecte de la pop chez Topshop

Annoncée il y a quelques semaines, la collaboration entre Topshop et Louise Gray est confirmée pour le 24 août 2012. Une collection de robes joyeuses qui s'accompagne d'une veste, d'un t-shirt et d'un pantalon où les sequins sont légion.

Bonne humeur, couleurs pop, mélange d'imprimés naïfs et régressifs, la créatrice anglaise a fait de son goût pour les pièces ludiques et l'entertainement son point fort. Des influences que l'on retrouve avec plaisir dans cette collection capsule drôle, "jeune et fun, similaire à la plupart des vêtements et au maquillage que je porte déjà" rappelle Louise Gray, créatrice qui monte à Londres.

Une sélection de pièces à laquelle s'ajoute une mini collection make-up dans le même esprit d'insouciance et d'optimiste, composé de rouge à lèvres, de vernis à ongles, d'ombres à paupières et de paillettes pour le corps. Forcément.

La ligne de vêtements Louise Gray pour Topshop sera comprise entre 199 et 250€ et disponible à partir du 24 août sur le site fr.topshop.com.

À ne pas rater