Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Louise Ekland : une femme chocolat en plein essayages

Dans quelques jours, le Salon du Chocolat 2014 de Paris ouvrira ses portes et surprise, Louise Ekland, la pétillante animatrice venue d'Angleterre, joue déjà à la femme chocolat.

Si le Salon du Chocolat de Paris ouvre ses portes dans seulement treize jours, les préparatifs ont déjà bien commencé, notamment en ce qui concerne le célèbre défilé. Chaque année, des chefs chocolatiers et pâtissiers sont invités à créer des robes 100% chocolatées. Que l'on aime ou pas, force est de constater qu'il s'agit de l'un des temps forts de ce salon qui titille nos papilles.

Et pour donner plus de "prestige" à ce show qui mêle mode et gourmandise (nos péchés mignons), des personnalités françaises sont conviées à défiler sur le podium. On se souvient notamment de Rachel Legrain-Trapani en 2007 du temps où elle était Miss France ou encore de Marion Bartoli en 2013 et dont la création nous avait laissé un peu perplexe... Pour l'édition 2014, Louise Ekland y participe de nouveau. Car il ne s'agit pas de sa première expérience en tant que femme chocolat. En 2013, cette ancienne professeur de claquettes avait déjà joué au mannequin et portait une robe du chocolatier Franck Kestener.

Cette année, la jolie présentatrice qui animait "L'été de 100% Mag" sur M6, retente l'aventure. Elle a été aperçue il y a quelques jours en train d'essayer "La Robe qui Casse", une création du chocolatier Vincent Guerlais. Pour lui aussi il ne s'agit pas d'une première puisque lors de l'édition 2012, il avait habillé la journaliste et chroniqueuse du "Grand 8" Audrey Pulvar. Pour Louise Ekland, il a conçu un costume qui semble être composé en deux parties : une robe bustier + une jupe (dont la forme ressemble à un abat-jour). Gourmande, l'atout charme de M6 n'a pas pu résister à l'envie d'en croquer un morceau. Espérons qu'il en restera encore lors de l'ouverture du Salon...

Salon du Chocolat, du 29 octobre au 2 novembre 2014 au Parc des Expositions de la Porte de Versailles.

À ne pas rater