Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Louise Ekland, un talent caché ? "J'ai été professeur de claquettes"

Au pilotage de "L'été de 100% Mag" sur M6, Louise Ekland dévoile quelques-uns de ses petits talents cachés au magazine Télé Loisirs. Et alors que son avenir reste à définir entre "Rising Star" et "La France à un incroyable talent", le passé artistique de l'animatrice devrait peser dans la balance... 

La jolie Louise Ekland a repris les rênes de l'édition estivale de "100% Mag" sur M6. Elle est l'atout charme venue d'Angleterre expressément pour la chaîne en remplacement de Marie-Ange Casalta, l'animatrice en congés maternité. Mais alors que la belle blonde s'affirme comme l'une des figures incontournables de la chaîne pour la rentrée 2014, deux émissions se battent pour elle. Alors entre "Rising Star" et "La France a un incroyable talent", qui obtiendra ses faveurs ?

Pétillante animatrice de "L'été de 100% Mag", Louise Ekland est très demandée sur M6. Elle animera prochainement "Mon incroyable marché" en seconde partie de soirée, le 23 août 2014. Mais le mystère demeure pour savoir sur quel plateau débarquera l'animatrice à la rentrée. Entre le show de "La France a un incroyable talent" et le télé-crochet "Rising Star", elle devra choisir. Ou plutôt le chaîne devra le faire comme elle l'a avoué à Télé Loisirs : "C'est à M6 de décider de mon avenir mais ces émissions me correspondent". Pour l'heureuse maman d'un petit Sacha, l'avenir semble encore incertain mais excitant. "J'ai suivi une formation artistique à Londres, j'ai été professeur de claquettes, de chant et de danse", confie-t-elle. L'animatrice nous aurait-elle caché certains de ses talents ? Il semblerait, en tout cas, que ce passé artistique ait un poids dans la balance comme elle l'explique : "Puis j'ai joué dans les comédies musicales Grease, La fièvre du samedi soir et Émilie Jolie, alors je me sens légitime. Si on me propose Rising Star ou La France a un incroyable talent, j'y cours !".

Pour cette battante qui peut se targuer carrière d'ores et déjà impressionnante, rien de plus normal que de montrer un enthousiasme à toute épreuve. "Il faut dix ans pour construire une carrière télé. J'ai beaucoup travaillé pour ça. J'ai fait des choses aussi passionnantes que différentes", avouait-elle récemment à Télé 7 Jours, "Je pense aujourd'hui avoir acquis suffisamment d'expérience pour que l'on puisse me confier des émissions plus importantes". Pour découvrir quel programme décrochera Louise Ekland, il faudra attendre environ deux semaines pour que M6 dévoile sa décision affirme Télé Loisirs. Affaire à suivre.

À ne pas rater