Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Louise Ekland : le nouvel atout charme de M6 venu d'Angleterre

Faustine Bollaert a beau être Miss 100% Mag, la jeune maman a le droit elle aussi à quelques jours de repos. Visiblement juillettiste, la présentatrice laisse donc sa chaise à une remplaçante, la new face de M6 Louise Ekland.

Le passage de bâton entre Faustine Bollaert et sa remplaçante approche à grand pas. Dès le 7 juillet, Louise Ekland sera à la tête de l'émission "L'été de 100% Mag". Début juillet, la jeune femme fera découvrir aux téléspectateurs d'M6 les beautés de Sanary-sur-mer, le premier arrêt de cette édition estivale.

D'une brune, le 100% Mag passe à une blonde avec la jolie Louise Ekland. Petite nouvelle de la chaîne, c'est sur elle que l'on compte pour détourner les téléspectateurs des matchs de foot de la Coupe du Monde. A 35 ans, cette jolie anglaise est le nouvel atout charme d'M6 et a déjà plus d'une ligne dans son CV.

Reprenant le rôle de remplaçante de Faustine Bollaert à Marie-Ange Casalta, la jeune femme a déjà fait ses preuves sur France Television où elle a notamment participé au Téléthon en 2010, mais aussi sur BFM TV ou encore à la radio au micro d'RTL 2. Aussi à l'aise à la présentation d'émissions de divertissements qu'en tant que chroniqueuse comme dans "C à vous", la jeune femme ne devrait pas manquer de séduire le public de 100 % Mag cet été. La chaîne semble d'ailleurs lui faire particulièrement confiance puisque selon Toutelatélé, la petite british serait également à la tête de l'émission "Mon incroyable marché" (titre provisoire) en compagnie de "L'instit" Gérard Klein.

Cette maman d'un petit garçon de moins d'un an a décidément plus que jamais le vent en poupe puisqu'elle ferait également partie des derniers noms en lice pour reprendre les commandes de "La France a un incroyable talent" suite au départ de Sandrine Corman.

En plus d'un CV déjà bien rempli, la jeune femme dispose en plus d'un capital "charme" incontestable comme on a pu s'en rendre compte sur le tapis rouge du Festival de la télévision de Monte-Carlo ou lors de ses apparitions au Salon du Chocolat.

À ne pas rater