Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Louise Ekland : la new face de M6 est une battante

Prochainement à la tête d'une nouvelle émission, le nouvel atout charme de la chaîne M6 a bâti sa carrière à la télé à force de pugnacité.

Depuis le 7 juillet 2014, Louise Ekland remplace Marie-Ange Casalta, alors en congés maternité, dans l'émission "L'Été de 100% Mag" sur M6, la version estivale du programme de conseil conso "100% Mag". Dans une interview accordée au magazine Télé 7 Jours, reprise par le site toutelatélé.com, le nouvel atout charme de M6 venu d'Angleterre revient à 'la maison'. Car pour celles et ceux qui l'auraient oublié, Louise Ekland rappelle "J'ai commencé ma carrière télé sur M6, en 2000, dans le Morning café", l'émission du matin présentée par le turbulent Michaël Youn.

Elle est ensuite passé sur Direct 8 et France 2. Mais c'est lorsqu'elle présente la rubrique "Show business" sur BFM TV qu'elle explose. Son petit accent british et sa bonne humeur font d'elle la nouvelle coqueluche de la télé. Ce retour sur M6 en est la preuve. Une carrière qu'elle a bâti petit à petit, sans jamais se décourager : "Il faut dix ans pour construire une carrière télé. J'ai beaucoup travaillé pour ça. J'ai fait des choses aussi passionnantes que différentes" avant d'ajouter "Je pense aujourd'hui avoir acquis suffisamment d'expérience pour que l'on puisse me confier des émissions plus importantes."

Car 'good news' pour la jolie british la plus connue du PAF, elle présentera au courant du mois d'août 2014 "Mon incroyable marché". Dans cette émission qui est le tout premier prime time de cette jeune maman, elle fera le tour des marchés les plus atypiques et réputés de France. Notons également que Gérard Klein, ex "Instit" de France 2, sera un intervenant récurent dans le programme. Une émission qui "a été l'occasion d'une belle rencontre avec Gérard, qui en connaît un rayon dans ce domaine."

Pour le moment, la date de diffusion exacte de "Mon incroyable marché" n'a pas été communiquée.
À ne pas rater