Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Louise du Bachelor dans Hollywood Girls 4 : remplaçante de Caroline Receveur ?

Le casting de la quatrième saison de Hollywood Girls est presque bouclé. Si nous retrouverons des têtes familière dans les nouveaux épisodes, il y a également des départs et des arrivées. C'est notamment le cas d'une jolie blonde qui a fait beaucoup parler d'elle dans le Bachelor 2014 : Louise.

Les adeptes de Hollywood Girls devraient bientôt voir leur attente prendre fin. Le casting de la quatrième saison de la scripted reality made in NRJ 12 vient d'être terminé et le tournage va pouvoir commencer.

Après Nadège Lacroix, une autre nouvelle recrue fait s'agiter la communauté de fans d'Hollywood Girls. Une seconde grande et belle blonde va faire son arrivée à Los Angeles, il s'agit d'une certaine Louise Buffet. Si ce nom ne vous est pas familier, son minois le sera certainement plus. Cette jolie jeune femme a participé à la dernière édition du Bachelor. Elle était, aux côtés de Martika, l'une des prétendantes favorites de l'ami Paul, le beau-gosse poilu sportif et célibataire de cette année 2014.

Si nous sommes un peu surpris de l'arrivée de Louise au casting de Hollywood Girls, nous aurions toutefois pu deviner les ambitions télévisuelles de la belle lors de sa venue sur le plateau du Mag d'NRJ 12. Pour ce premier rapprochement avec la 12ème chaîne de la TNT, Louise avait opté pour un top ultra décolleté, façon Tara Damiano qui a elle-même été co-animatrice du Mag... Un moyen de faire comprendre aux dirigeants de la chaîne qu'elle aurait bien aimé rester à l'antenne ?

Bien que pas franchement glorieuse pour l'image des femmes, la stratégie a visiblement fonctionné puisque Louise a décroché un rôle récurrent dans Hollywood Girls. Les fans de la série le savent déjà : ce ne sera pas la première fois que la blonde apparait à l'écran puisqu'elle avait déjà "joué" de manière exceptionnelle et très ponctuelle dans la saison 3 d'Hollywood Girls, incarnant une certaine Jessie.

Faire venir Louise Buffet au casting de cette scripted reality est une bonne manière, pour la production, de s'offrir un nouvelle blonde super canon, sachant que Caroline Receveur s'en va. Pourtant personnage central de la sitcom, elle a récemment confirmé son départ de la série, plus intéressée par l'animation du Mag aux côtés de Matthieu Delormeau que par la comédie.

À ne pas rater