Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Louise Bourgoin VS Rachel Bilson : laquelle joue les BB avec le plus de grâce ?

VS

La pièce : La robe 60's Louis Vuitton.

En mars dernier, Marc Jacobs présentait sa nouvelle collection automne-hiver pour Louis Vuitton sur le thème du film Et Dieu créa la femme et plus particulièrement Birgitte Bardot. Un choix audacieux à une époque où la mode est plutôt près du corps et où le cuir et le noir sont omniprésents mais la collection séduit pourtant déjà de nombreux personnalités.

Deux stars ont pris le risque : Louise Bourgoin et Rachel Bilson.

 

Louise Bourgoin joue pleinement la carte 60's en accessoirisant sa robe d'escarpins en satin ornés d'un noeud, accentuant également l'effet BB en se coiffant d'une queue de cheval sur des cheveux ondulés et ponctuée d'une frange blonde.

Le bémol ? aucun.

 

Rachel Bilson opte pour une robe de couleur et accessoirise donc l'ensemble à l'aide de pièces noires. Chaussures noires, pochette noire... Un choix intelligent mais qui assombrit l'allure de la it-girl. Côté coiffure elle opte pour une chevelure détachée et légèrement ondulée pour un effet sauvage.

Le bémol ? L'accessoirisation manque d'harmonie, entre l'omniprésence d'accessoires noirs qui assombrissent son allure et les deux teintes de vernis à ongle.

 

Verdict : Louise Bourgoin a décidé de profiter du thème de la collection pour jouer les BB et s'est donc concoctée une tenue plus harmonieuse que celle de Rachel Bilson et surtout plus sensuelle. Irresistible, Louise Bourgoin remporte donc ce match mode avec les honneurs.

Et vous qu'en pensez-vous ?

 

Audrey Taillée

À ne pas rater