Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Louise Bourgoin : ses plus beaux looks au cinéma en 10 photos

Blonde, brune, au naturel ou au contraire très maquillée, Louise Bourgoin crève l'écran dans chacun de ses films. La Miss Météo devenue actrice, en sept ans de carrière au cinéma, a enfilé de nombreux costumes. Zoom sur nos dix préférés.

Du statut de Miss Météo délirante du "Grand Journal", Louise Bourgoin est passée à celui d'actrice convoitée. La Bretonne formée aux Beaux-Arts a réussi sa conversion comme peu y sont parvenues avant elle. Romancière-détective dans "Les aventures extraordinaires d'Adèle Blanc-Sec", serveuse fatiguée dans "Un beau dimanche" mais aussi nonne sadique dans "La Religieuse", Louise Bourgoin fait partie de ces comédiennes à qui tous les costumes semblent aller. Retour ses les dix plus beaux d'entre eux.

Louise Bourgoin, actrice accomplie

Au "Grand Journal", on l'a vue tour à tour en Lara Croft, Roselyne Bachelot, Arielle Dombasle ou Amélie Nothomb. Même en tant qu'animatrice, Louise Bourgoin avait un goût prononcé pour le déguisement et les imitations. Rien d'étonnant à ce qu'elle ait choisi la voie de la comédie. Si son premier rôle, dans "La fille de Monaco", n'était pas éloigné de son personnage sur le plateau de Canal+, les rôles qui ont suivi ont rapidement prouvé que l'actrice était à l'aise dans une large palette de registres. Et surtout, qu'elle n'a pas de besoin de maquillage pour crever l'écran.

Que ce soit dans "Un beau dimanche" ou "Un heureux événement", Louise Bourgoin apparaît sans fard, mais tout aussi rayonnante que maquillée. Ce qui n'est pas le cas de toutes les actrices ! La comédienne sait aussi se glisser avec aise dans la peau de ses personnages. Percutante en costume d'époque pour "Les aventures extraordinaires d'Adèle Blanc-Sec", Parisienne désirable dans "L'amour dure trois ans", Louise Bourgoin semble porter à merveille tous les costumes imaginables.

À la ville, l'actrice mise sur un look pointu fait de pièces de créateurs et basiques incontournables. Une pro du mix'n'match !

Retrouvez-là ce soir sur Canal+ à 21h dans "Un beau dimanche".

À ne pas rater