Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Louise Bourgoin, ravissante poupée

Après l'hexagone en avril, c'est sur l'Allemagne que Les Aventures Extraordinaire d'Adèle Blanc-Sec s'apprête à déferler. Pour l'occasion, l'équipe du film s'est rendue à Berlin et son héroïne, Louise Bourgoin s'est prêtée au jeu des photographes.

Revêtant une fine robe satinée aux multiples couches, l'actrice s'offrait une silhouette aussi ravissante que féminine et sa couleur, un mauve brillant, ne manquait pas de mettre en valeur sa carnation.

Très minimaliste en terme d'accessoire, la belle optait pour une simple paire d'escarpins signée Christian Louboutin.

Reconnaissables entre mille grâce à leurs semelles rouges, les créations du chausseur se sont imposées comme des incontournables des tapis rouges mais pas seulement. Car si ses escarpins ont su séduire les femmes depuis son apogée en 2002, c'est avant tout par leur capacité à s'harmoniser avec un jean comme une robe de créateur qu'elles ont fait craquer toutes les stars.

C'est donc en fashionista avertie que Louise terminait en beauté sa tenue.

Le regard sublimé d'une touche de mascara, l'actrice jouait les petites filles espiègles grâce à sa coiffure, une queue de cheval un peu fouillis et une fine frange flirtant avec son front.

Louise Bourgoin fait une nouvelle fois preuve d'un style pointu, glamour et empreint d'un charme à la française.

L'astuce pour vous : si la petite robe noire est un indispensable, n'hésitez pas à la remplacer par un modèle aux couleurs plus vives qui se marieront avec votre bronzage.

 

Marie Bresson-Mignot

À ne pas rater