Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Louise Bourgoin : petite robe noire et transparence subtile à Tribeca

Louise Bourgoin a passé le week-end dernier à New York où elle a assuré la promotion du film "Mojave" dans le cadre du festival du film Tribeca. Elle est apparue plus belle et féminine que jamais en petite robe noire. Une apparition dont on peut être fière, Louise Bourgoin incarne si bien le chic à la française !

Louise Bourgoin vit le rêve américain. L'actrice sera prochainement à l'affiche de "Mojave", film réalisé par William Monahan et dans lequel elle joue aux côtés d'Oscar Isaac, Mark Wahlberg ou encore Garrett Hedlund. Pour sa première expérience à Hollywood, la jolie française n'est pas peu fière d'être le principale rôle féminin de ce film et prend un plaisir tout particulier à accompagner ses collègues pour la promotion.

Ce week-end, l'ancienne miss météo de Canal+ était à New York où elle a présenté "Mojave" au festival de Tribaca. Elle était en compagnie de deux de ses partenaires à l'écran, Oscar Isaac (notamment vu dans "Inside Llewyn Davis") et Garrett Hedlund. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'à voir l'élégance de l'actrice, nous ne pouvions éprouver qu'une grande fierté... Elle représente le chic à la française à la perfection et si Louise Bourgoin incarne l'image que se font les Américains de nous autres les Françaises... Alors tant mieux !

Louise Bourgoin : un look parfait, rétro et glamour à souhait

C'est dans une adorable petite robe noire qu'est arrivée la Frenchie, une robe à la coupe assez rétro et sage de prime abord avec sa longueur sous le genou. Le plastron de la pièce est cependant plus osé, quoi que toujours très chic, puisqu'il allie tulle et guipure noire pour un effet de transparence subtile. La découpe carrée de ce plastron brodé apporte beaucoup de modernité à la silhouette. Une petite pochette noire signée Christian Dior et des souliers peep toe à talons transparents terminent la tenue de soirée de Louise Bourgoin.

Côté beauté, l'actrice qui a adopté la coupe courte assez récemment, est parfaitement mise en valeur. Son beauty look est frais, délicat et naturel. Ses yeux sont ourlés de noir et un peu de fard irisé nude apporte une touche de lumière à ses paupières. Les lèvres sont laissées naturelles, un peu de baume incolore vient juste assouplir le sourire de Louise Bourgoin. Petit détail : la pédicure bleu turquoise, la touche pop de ce look de soirée parfaitement orchestré !

À ne pas rater