Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Louise Bourgoin, lumineuse et délicate pour Un beau dimanche

Prochainement de retour au cinéma, Louise Bourgoin est actuellement en pleine promotion du nouveau film dans lequel elle apparait : Un beau dimanche. Une avant-première s'est déroulée à Paris le 3 février, l'actrice y a fait une apparition très réussie.

Comme nous avions pu le comprendre récemment lors de son intervention osée au Grand Journal de Canal+, Louise Bourgoin sera bientôt de retour sur les grands écrans. Elle joue dans le tout nouveau long-métrage de Nicole Garcia, Un beau dimanche. Dans ce film, Louise Bourgoin partage l'affiche avec Pierre Rochefort (fils de Nicole Garcia et Jean Rochefort). C'est donc tout naturellement accompagné du jeune acteur et de la réalisatrice que Louise Bourgoin a foulé le tapis rouge du cinéma Gaumont du Boulevard des Capucines à Paris, pour l'avant-première projection d'Un beau dimanche.

Comme toujours, Louise Bourgoin a su nous séduire grâce à une tenue parfaitement orchestrée, un look lumineux tout en féminité et délicatesse. L'actrice et ancienne Miss Météo a opté pour une robe en satin de soie rose poudré façon lingerie, une pièce aux airs de combinaison : Louise est sexy sans ne rien dévoiler. Elle superpose à cette pièce un manteau relativement ample et duveteux de couleur blanche, de quoi ajouter une touche de lumière supplémentaire à l'ensemble. Côté accessoire, Louise Bourgoin nous en met plein la vue avec un collier ras du cou massif en argent, un bijou résolument moderne et original. Une paire d'escarpins en satin terminent la tenue de l'actrice. Ce look est entièrement composé de pièces Giambattista Valli, collection printemps-été 2014 pour la robe en soie et collection croisière 2014 pour le manteau.

Comme à l'accoutumée, Louise Bourgoin mise sur un beauty look tout en légèreté. Avec un teint à peine poudré mais très frais, elle porte un soupçon de mascara qui met en valeur ses prunelles avec naturel. Ses cheveux, qu'elle porte actuellement châtain, sont laissés libres, une mini-frange balaye son front, encadrant joliment son regard. Louise Bourgoin est sublime, comme toujours.

À ne pas rater