Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Louise Bourgoin, la plus jolie poupée du Miami Art Basel 2013

C'est toujours avec plaisir que l'on découvre les tenues de Louise Bourgoin sur tapis rouge. Fraiche et sexy, la star affiche toujours des looks tendances ainsi que des mises en beauté réussies. Et c'est encore plus excitant de la découvrir aux côtés de Michelle Williams lors du Miami Art Basel 2013 !

Si en France, on redoute l'arrivée des matinées à 0°C, à Miami, les températures permettent encore de porter des robes légères et de se promener jambes nues. Louise Bourgoin, invitée à l'occasion du Miami Art Basel 2013, ne s'en prive pas et s'affiche aux côtés de Michelle Williams dans une somptueuse robe rose Louis Vuitton. L'actrice, tout sourire, semble très à l'aise au milieu du gratin de stars américaines et il y a de quoi : avec cette tenue, elle est tout simplement canon.

La robe en tissu molletonné rose Barbie rafraichit le teint de la star, tandis que son large décolleté rond dévoile juste ce qu'il faut de la naissance de ses seins. Et si une ceinture à noeud marque joliment la taille fine de Louise Bourgoin, le jupon gonflé et légèrement en trapèze lui permet de dissimuler d'éventuelles rondeurs. Enfin, en arrivant juste au genou, la robe met en avant les fines jambes de l'ex Miss météo devenue actrice...

Rien à dire non plus du côté de l'accessoirisation, puisque la star complète sa tenue par des escarpins imprimé serpent qui allongent encore sa silhouette. On remarque tout de même que lors de sa photo en duo avec Michelle Williams (une rencontre inattendue mais bienvenue), Louise Bourgoin a retiré ses chaussures et pose pieds nus ! Une façon de s'assurer qu'elle ne dépasse pas trop la star américaine en taille ?

Côté mise en beauté, Louise Bourgoin décide de continuer sur son idée de look frais et pop. Sur un teint zéro défaut, elle souligne ses yeux d'un léger fard brun et se contente d'un rouge à lèvres rose très doux pour illuminer sa bouche. Ses cheveux cuivrés sont coiffés en chignon tressé, pour un look très printanier !

Avec une telle tenue, Louise Bourgoin nous réchauffe un peu et semble apporter le printemps jusque chez nous...

À ne pas rater