Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Louise Bourgoin : la FIAC sous le signe de l'audace

Comme chaque année, la FIAC c'est le rendez-vous incontournable de l'automne arty à Paris. Organisé mercredi au Grand Palais, le vernissage de l'édition 2012 a rassemblé un tapis rouge des plus intimistes, où la belle Louise Bourgoin a su tirer son épingle du jeu. Jouant la carte de l'audace, l'actrice qui vient de débuter le tournage de "Tirez la langue, mademoiselle" est donc venue faire un saut à l'exposition culte.

Un peu absente des red carpets ces derniers temps, l'actrice qui se consacre davantage à son nouveau film sous la direction d'Axelle Ropert qu'aux apparitions publiques n'a pas manqué de nous surprendre. Plutôt habituée des looks sombres ou pastel, la belle a osé ce soir-là s'aventurer dans un autre registre. Cap sur la couleur pour le look de l'ex-miss météo reconvertie en actrice accomplie. Elle adopte donc une palette automnale pleine de peps. Pièce forte de ce look, le trench bicolore qui habille ce qui semble être une robe ou une jupe navy à l'imprimé origami. Moutarde à col rouge, cette pièce affiche la couleur sans demi-mesure.

Loin de se contenter de cette touche flashy, elle complète sa tenue d'une paire de chaussures tout aussi colorées. Une paire de babies en velours aux bouts métalliques suivant la tendance toujours d'actualité apporte donc une nouvelle touche lumineuse à cette silhouette. Tout aussi acidulé, le sac Prada rayé noir et vert de l'actrice.

Les cheveux coiffés à la mode wavy, Louise affiche désormais un roux sombre sublimant son teint clair. Le make-up plutôt léger, elle se pare d'une paire de boucles d'oreilles or de façon à habiller son visage.

Un look parfaitement de circonstance pour la plus célèbre des ex Miss Météo de Canal +.

À ne pas rater