Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Louise Bourgoin : jolie poupée du cinéma en 10 leçons de séduction

Qu'il est loin le temps où Louise Bourgoin n'était "que" la jolie Miss Météo de Canal +. Depuis 2006, la jeune bretonne est devenue une actrice accomplie notamment dans "Un heureux évènement" diffusé le 4 mai 2014. Une carrière qu'elle doit à son talent mais aussi à ses secrets séduction.

Voilà maintenant 6 ans que Louise Bourgoin a laissé son siège de Miss Météo Canal + aujourd'hui occupé avec brio par Doria Tillier. Depuis, la jeune femme originaire de Rennes s'offre une carrière sans fausse note tapant dans l'oeil de grands réalisateurs comme Luc Besson qui lui offre le premier rôle dans "Les Aventures extraordinaires d'Adèle Blanc-Sec". Elle prouve aussi qu'elle peut jouer dans un registre un peu plus dramatique avec "Un heureux évènement" aux côtés du caliente Pio Marmai. En plus de nous séduire à l'écran, la jeune femme sait aussi s'y prendre sur tapis rouge en usant de ses charmes mais surtout de petits secrets de séduction.

La séduction, une question de tenue

Louise l'a bien compris, pour tirer son épingle du jeu sur tapis rouge, encore faut-il avoir la bonne tenue. Place donc à l'allure de babydoll taille marquée et candeur assurée. Le décolleté est évidemment aussi un must have pour attirer le regard, mais en toute subtilité toujours, sexy mais jamais vulgaire il en va de même lorsqu'elle ose le fendu. Elle maîtrise également une des matières les plus séductrices, la dentelle, frôlant juste ce qu'il faut la transparence.

La séduction, une question d'attitude

Etre bien habillée permet de partir avec des points d'avance, mais ne fait pas tout. Encore faut-il que l'on sache prendre la pose sans avoir les pieds en dedans comme certaines. Louise a tout bon s'assurant de marquer sa taille de guêpe en appuyant une main sur la hanche ou bien en prenant la pose de 3/4. Autre détail que certaines stars négligent un peu trop souvent lors des premières, la descente de voiture. Loin de montrer sa culotte à la France entière, l'actrice pose les pieds par terre avec une élégance folle. Pour achever les photographes elle a aussi sa technique, un regard revolver et le tour est joué.

La séduction, une question de make up

Aucune apparition ne saurait être complète sans un beauty look qui en jette. Si Louise sait séduire au naturel, elle maître aussi l'une des mises en beauté les plus glamour, la vamp. Lèvres ourlées d'un rouge écarlate pour une séduction insolente, oeil de biche bien dessiné et surtout une crinière ramassée sur le côté façon Veronica Lake.

Des secrets séduction à lui piquer de toute urgence !

À ne pas rater