Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Louise Bourgoin : jolie baby doll en léopard bleu, elle ose l'originalité

Hier soir, mardi 17 novembre 2015, Louise Bourgoin présentait son nouveau film à l'UGC Ciné Cité des Halles à Paris : "Je suis un soldat". Pour l'occasion, l'actrice arborait une jolie tenue bleue. Une belle leçon de style !

Louise Bourgoin est de retour sur grand écran avec un film intitulé "Je suis un soldat". Elle y joue, aux côtés de Jean-Hugues Anglade, le rôle d'une jeune femme au chômage contrainte de retourner vivre chez ses parents. Elle accepte un petit job dans un chenil qui s'avère être plaque tournante d'un terrible trafic de chiens. Un rôle grave pour l'actrice que l'on a plus souvent vu dans des comédies mais qui tend à se spécialiser dans les films d'auteur et les oeuvres plus dramatiques.

Hier soir, mardi 17 novembre 2015, l'UGC Ciné Cité des Halles à Paris organisait l'avant-première de ce film de Laurent Larivière et le réalisateur a pu compter sur la présence de son actrice, particulièrement en beauté pour prendre la pose face aux photographes présents.

Son allure était radicalement différente de celle qu'arbore son personnage, Sandrine. Alors que dans le film, elle a les cheveux courts, ne se maquille pas et arbore un look "débarass[é] des artifices" comme elle le confiait récemment à Paris Match, hier soir elle était tout en féminité.

Un look rétro et tout en féminité pour Louise Bourgoin

C'est dans un look un brin rétro qu'est arrivée Louise Bourgoin sur le red carpet du cinéma. Elle portait une petite robe bleue à la coupe droite ornée au niveau du décolleté d'incrustations glitter et de gros boutons argentés. On adore le manteau en fourrure rase au motif léopard bleu que portait l'actrice. Il est à la fois original et intemporel.

La véritable touche d'originalité du look de Louise, c'est sa paire de chaussures. Elle a opté pour des escarpins en satin vert, une couleur qui n'a rien à voir avec celle de ses vêtements et qui tranche véritablement. Elle trouve ainsi le moyen d'apporter une bonne dose de modernité à l'ensemble. Dépareiller les accessoires est une idée périlleuse mais toujours louable.

Les cheveux de la jeune femme commencent à repousser. Si elle aimerait les garder courts, il semblerait que son prochain rôle ne l'oblige à les porter longs

"Je suis un soldat" sort en salle ce mercredi 18 novembre 2015.

À ne pas rater