Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Louise Bourgoin, future égérie des parfums Kenzo

C'est officilel, Louise Bourgoin, l'ancienne Miss météo de Canal +, est la nouvelle égérie des parfums Kenzo. 

Depuis qu'elle a crevé l'écran dans le Grand Journal de Canal + avec son rôle de Miss météo, tout roule pour Louise Bourgoin. D'abord animatrice TV, la belle a ensuite bifurqué du côté du cinéma avec La Fille de Monaco, et aujourd'hui c'est le monde du luxe qui fait appel à ses services. Louise a en effet été choisie par la marque Kenzo pour être son égérie parfums.

Cela fait près d'un an que la rumeur circule, mais la maison Kenzo vient juste de confirmer l'info en flattant la belle, choisie pour "sa personnalité drôle et décalée, sa french touch et son sens désarmant de l'autodérision". Un contrat de près de 3 ans, qui devrait lui rapporter gros (le montant n'est pas encore connu), et la mettre pour longtemps sous le feu des projecteurs grâce à une campagne filmée par Patrick Guedj qui devrait être dévoilée dès cet été.

Pour l'instant impossible d'en savoir plus, mais on félicite Louise d'avoir décroché son premier contrat d'égérie. Sa collègue Charlotte le Bon, avait été avant elle, la première miss météo de Canal + à saisir une telle opportunité pour la marque Lolita Lempicka en 2010. Contrairement à Solweig Rediger-Lizlow qui n'a pas digéré l'année cauchemardesque qu'elle a passée dans l'équipe de Michel Denisot, Louise s'est accrochée pour atteindre son rêve, celui de devenir actrice.

En 2010, et après quatre premiers long-métrages, Luc Besson fait d'elle l'héroïne de son nouveau film "Les aventures extraordinaires d'Adèle Blanc-Sec" en 2010. C'est la consécration pour Louise qui se sépare à l'époque du chanteur de la nouvelle star Julien Doré.

Depuis, la jolie Louise enchaîne les tournages et les passages TV. Dernièrement, elle a même tourné avec des acteurs de poids comme Emma Thompson ou Pierce Brosnan, dans la comédie "Duo d'escrocs" réalisée par Joel Hopkins (sortie en salle le 2 juillet 2014). L'année s'annonce donc sous les meilleurs hospices pour Louise, à qui il ne reste plus qu'à trouver l'amour. Pas facile quand on est tellement occupée à se faire un nom dans le 7ème art.

À ne pas rater