Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Louise Bourgoin, étonnante nippone

A Tokyo pour la promotion d'Adèle Blanc-Sec, la ravissante Louise Bourgoin s'est adaptée avec brio à la mode nippone. Du moins dans un premier temps.

En effet, vêtue d'une robe corail satinée et plutôt flashy, la Bretonne exhibait des sandales compensées XXL dotée de généreuse brides. Un modèle digne des quartiers les plus fous de la capitale japonaise qui amusait visiblement la belle. Et si sa tenue était fun, on regrette une création drapée et aussi imposante qui alourdissait sa plastique compte tenu de ses souliers architecturaux.

Une maladresse qu'elle gomme plus tard habillée d'un ensemble beaucoup plus romantique et chic à la française. Petite robe gonflée aux manches, décolleté audacieux, taille marquée et jupe de midinette, Louise rayonnait. Si on regrette un manque de piment à sa tenue, on reste bluffés par ses jambes interminables étirées avec raison par des escarpins noirs.

Pochette or, collier assorti, la comédienne s'offrait en final touch une coiffure très bohème, un headband or dans les cheveux.

Deux apparitions étonnantes pour l'ex Miss Météo de Canal +.

 

Chloé de Trogoff

À ne pas rater