Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Louise Bourgoin : elle imite Carla Bruni et se prend une bouteille sur le crâne

Actuellement en promotion pour le film "Un beau Dimanche", dans lequel elle donne la réplique à Pierre Rochefort, Louise Bourgoin n'a pas hésité à retrouver ses bonnes vieilles habitudes sur le plateau du Before du Grand Journal... En effet, très connue pour ses imitations, l'actrice a joué au jeu "Applause ou Bouteille" : les invités imitent une star, mais si l'imitation est mauvaise, ils reçoivent une bouteille en verre sur le crâne...

Il y a parfois des tournées promotionnelles plus douloureuses que d'autres... Alors que Louise Bourgoin venait sur le plateau du Before du Grand Journal, sur Canal +, pour parler du film "Un beau Dimanche", elle a été entraîné par le présentateur Thomas Thouroude dans un drôle de jeu... Le principe du "Applause ou Bouteille" ? À tour de rôle, le présentateur et l'invité imite une personnalité. Si l'imitation est mauvaise, alors on se fait éclater une bouteille sur la tête ! Et on ne parle pas d'une bouteille en plastique mais bien de grosses bouteilles en verre... Mieux vaut ne pas se rater !

Louise Bourgoin, forte de son expérience d'ex Miss Météo, commence par une imitation de Ségolène Royal, plutôt appréciée par le public... C'est ensuite au tour de Thomas Thouroude avec une imitation d'Antoine de Caunes, qui ne concainc pas du tout : une première bouteille est brisée sur son crâne ! Aïe... Louise Bourgoin enchaîne ensuite sur un nouveau défi : singer Roselyne Bachelot. Un exercice pas vraiment difficile et dont l'actrice se débarasse avec humour : "Je suis Roselyne... J'ai enregistré un clip avec Joyce Jonathan..." Fou rire du public, là encore, elle évite la bouteille !

Le présentateur ne peut en dire autant, lui qui n'arrive pas (et n'essaie même pas) d'imiter Nicolas Sarkozy : il reçoit une deuxième bouteille sur le crâne. Vous pensez alors que Lousie Bourgoin s'en sort bien ? C'est en fait lors de sa denrière imitation, de Carla Bruni cette fois, que la star échoue... Louise Bourgoin a donc elle aussi droit à une bouteille éclatée sur le crâne.

Entre cet exercice de haute voltige et son apparition plus que sexy lors de la Boîte à Questions du Grand Journal, pendant laquelle elle avait montré ses seins, on peut dire que l'actrice ne recule devant rien pour promouvoir "Un Beau Dimanche" avec Pierre Rochefort. Invitée ce matin dans l'émission "Les Maternelles", on espère qu'elle n'a pas eu droit à un nouveau défi étrange...

À ne pas rater