Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Louise Bourgoin : de blonde à brune, l'éternel canon du cinéma

Louise Bourgoin n'est pas de ces actrices qui s'affichent régulièrement sur tapis rouge. Alors quand elle nous offre ce plaisir c'est l'extase. Le bonheur de pouvoir admirer une star naturelle, rafraîchissante, chic, lookée et toujours canon qu'elle soit brune ou blonde.

Une brune piquante sur Canal +

Chevelure miel à ses débuts de Miss Météo sur Canal +, Louise Bourgoin a peu à peu foncé son brun doré pour revenir à sa couleur d'origine : le marron glacé. Une nuance qui sublime son regard en amande et son teint clair. La jolie bretonne entre dans le cercle de ces beautés piquantes et énigmatiques. Une image qu'elle cultive en évitant soigneusement les soirées mondaines. Passage au cinéma dès sa sortie du Grand Journal en 2010, elle devient l'Adèle Blanc-Sec de Luc Besson et ose un blond californien pour l'occasion.

Une blonde captivante au cinéma

Blond foncé éclairci par quelques mèches, frange épaisse, ondulations wild comme après un bain de mer, Louise Bourgoin détonne au Festival de Cannes en 2010. On jalouse sa couleur ultra-naturelle qui lui donne des airs de jolie surfeuse. Avec son make-up ultra-light, ses yeux marron délicatement mis en valeur et sa bouche rosée, elle respire la fraîcheur. Louise est une des nouvelles révélations françaises et son charme crève l'écran.

Comment obtenir le blond canon de Louise Bourgoin ?

En se remettant à un expert du blond ! Direction les salons Franck Provost pour tester Indian Sun, une technique de coloration exclusive pour obtenir un effet soleil comme après quelques semaines de vacances. Comment ça marche ? Vos cheveux sont éclaircis de deux tons afin d'illuminer naturellement votre visage. Le prix ? 35€ pour toutes les longueurs.

À ne pas rater