Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Louise Bourgoin, Cameron Diaz, Vanessa Paradis : vive les mini seins !

Avec l'avènement de canons tels que Kim Kardashian ou Kate Upton, on assiste depuis quelques temps à une véritable folie des gros seins et accessoirement des maxi fesses. Une tendance aux formes on ne peut plus rebondies qui nous ferait presque oublier que Louise Bourgoin, Cameron Diaz ou encore Vanessa Paradis et leurs petits seins sont sexy elles aussi.

En matière de décolletés et de popotins, une chose est sûre, la taille compte. Car lorsque l'on voit les décolletés de Kate Upton ou que des stars comme Kim Kardashian sont prêtes à se faire injecter de la graisse dans les fesses pour gagner en volume, on se dit que tout est question de volume. Pourtant elles ne sont certainement pas les seules filles sexy de la planète. Louise Bourgoin, Cameron Diaz, Vanessa Paradis sont la preuve vivante que le décolleté xs peut lui aussi faire tourner les têtes.

Nouvelle égérie Kenzo, Louise Bourgoin a beau avoir un mini décolleté, cela ne l'empêche pas de faire partie des bombes françaises sur red carpet. Car côté sex-appeal, l'actrice n'a pas besoin d'un maxi bonnet pour briller.

Autre petite poitrine notoire, celle de Cameron Diaz. Loin d'avoir été généreusement gâtée par la nature, Cameron fait pourtant partie des actrices les plus canons de ces dernières décennies. D'ailleurs, l'actrice de "Triple Alliance" est loin d'être impressionnée par les seins XL de sa partenaire dans le film, Kate Upton.

Aussi célèbre que son diastème, la poitrine menue de Vanessa Paradis s'est depuis longtemps imposé comme la carte de visite de l'actrice. Loin de complexer sur son décolleté, la chanteuse assume parfaitement et en joue même régulièrement. À elle les décolleté vertigineux et adieu les soutien-gorge (sauf lorsqu'elle pose pour The Edit).

Micros également, les seins de Kate Moss se sont pourtant hissés dans le top 5 des plus célèbres et surtout des plus vus. Habituée à poser topless, Kate a fait de sa poitrine son fond de commerce. Du coup, les seins de la Brindille sont depuis longtemps considérés comme faisant partie du patrimoine anglais. Un peu comme le fessier de Kim aux États-Unis (et tant pis si celui-ci déclenche des allergies chez certains).

À ne pas rater
Sur le même thème
Dania (anges 6) se lâche : au pays des faux seins, vive le naturel