Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Louise Bourgoin : beauté gracile et rétro en robe fleurie décolletée

Chaque apparition de Louise Bourgoin sur les tapis rouges est un enchantement. Sa grâce et son sens de la mode ne sont plus à démontrer. Une nouvelle fois, elle nous charme complètement au festival international du film de San Sebastian en Espagne.

En janvier 2016 sortira sur nos écrans "Les chevaliers blancs". Il s'agit d'un film sur l'adoption d'orphelins d'un pays en guerre, inspiré de l'affaire de l'Arche de Zoé. Il a été réalisé par Joachim Lafosse et met en scène Vincent Lindon, Valérie Donzelli ou encore Reda Kateb. Hier, au festival international du film de San Sebastian, la ravissante Louise Bourgoin, elle aussi au casting de ce drame, a pris la pose lors d'un photocall pour présenter son nouveau film.

Louise Bourgoin, icône mode

Et comme à chacune de ses apparitions sur un tapis rouge ou lors d'une séance photo, la jeune femme nous a une fois de plus séduits grâce à un look parfaitement orchestré et à sa beauté froide et classique. Elle s'est montrée dans une ravissante robe longueur midi au motif floral rétro sur fond noir. Le décolleté carré et orné de plis religieuse apportent beaucoup de chic et d'originalité à cette pièce qui semble tout droit sortie des années 50.

La paire de chaussures choisie par l'actrice confirme d'ailleurs cette influences 50's. Elle se chausse d'une paire d'escarpins noirs à talons hauts très décolletée et ouvragée sur le devant : le cuir forme des boucles évidées qui virent vers une sorte de dentelle. Une petite pochette orange termine le look de Louise Bourgoin en créant un rappel de couleur avec la robe. L'actrice et égérie Kenzo sait parfaitement comment composer un look chic, élégant et original pour le jour, sans être trop sophistiqué donc.

Un maquillage un peu fade ?

Côté beauté, Louise Bourgoin mise sur le naturel et le minimalisme. Après avoir été très courts, ses cheveux repoussent doucement, elle les portes légèrement wavy avec un jolie mèche balayant son front, ce qui apporte beaucoup de féminité. Côté make up, on regrette peut-être qu'il n'y ait pas un peu plus de couleur. Le beauty look est un peu fade, un rouge à lèvres vif aurait pu parfaire le look de Louise Bourgoin.

À ne pas rater