Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Louise Bourgoin : à croquer dans son look rétro pour "Les Chevaliers Blancs"

Mardi 19 janvier, le cinéma UGC Ciné Cité Les Halles à Paris a accueilli la première du film "Les Chevaliers Blancs". Inspiré du scandale de L'Arche de Zoé, en 2007, il met en scène des humanitaires bourrés de bonnes intentions qui finissent hors-la-loi. Un long métrage auquel a pris part Louise Bourgoin, qui a opté hier pour une allure rétro craquante à souhait sur le tapis rouge.

La journée de mardi a été bien remplie pour Louise Bourgoin. Invitée de "La Nouvelle Edition", sur Canal+, elle a rejoint Daphné Bürki et ses chroniqueurs en plateau. L'occasion pour elle de se remémorer ses débuts sur la chaîne, en tant que Miss Météo du "Grand Journal".

Le temps a depuis passé et c'est au cinéma que Louise Bourgoin s'épanouit aujourd'hui. Exit les rôles de belles plantes que sa plastique et son joli minois lui permettaient aisément de jouer, la jolie Bretonne a choisi de se diversifier et d'oser des rôles plus profonds.

Pour se faire, elle a travaillé, mais aussi accepté de se défaire d'un attribut infiniment connotée : sa longue chevelure. Symbole de glamour et de féminité dans l'inconscient général, cette derrière s'est faite généreusement ratiboiser par la belle l'année dernière.

Depuis, c'est avec une coupe courte, à la garçonne, qu'elle foule le tapis rouge. Une véritable libération, à croire la demoiselle, qui trouve sa nouvelle coiffure infiniment plus confortable. "Si ça ne tenait qu'à moi, je resterais toujours comme ça. Même plus court" a-t-elle confié au magazine Paris Match.

Louise Bourgoin, une jolie garçonne rétro

Pour assister à la première de son nouveau film, "Les Chevaliers Blancs" avec Vincent Lindon, Louise Bourgoin a opté mardi soir pour un look joliment rétro. Au programme, un chemisier à coeurs rose et rouge, un pantalon fuseau noir et un manteau assorti.

Chaussée d'escarpins à bouts pointus, l'actrice de 34 ans a soigné son beauty look. Elle a ainsi bouclé ses cheveux courts, tirant sur le châtain. Pour sublimer son regard, elle maquille ses yeux d'un trait de liner noir, parfait pour se composer un oeil de biche. Enfin, elle illumine sa bouche d'un rouge à lèvres orange vif, presque fluo, qui attire l'attention.

Une allure qu'on s'empresse de copier !

À ne pas rater