Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Louise (Bachelor 2014) : un décolleté affolant pour Le Mag de NRJ12 !

Louise aura marqué l'aventure du Bachelor 2014 et continue d'attirer les regards alors qu'elle arbore un décolleté époustouflant sur le plateau du Mag de NRJ12 le 5 mai 2014. La belle blonde n'a pas fini de faire parler d'elle !

Dès les premières minutes qui ont suivi son arrivée dans le Bachelor 2014 sur NT1 on a su que Louise allait chambouler l'aventure. Et ça n'a pas raté ! La sulfureuse blonde qui était arrivée dans une robe ultra-sexy encore gravée dans les mémoires joue cette fois sur le décolleté alors qu'elle est invitée sur le plateau du Mag d'NRJ12. Ce qu'on peut dire c'est qu'elle n'a rien à envier à Karine Ferri, l'ex-bachelorette. La candidate avait déjà assuré la suite de sa carrière avec un shooting très sexy en compagnie de sa nouvelle copine Martika, elle récidive et affole la toile !

Il n'y avait qu'à jeter un oeil sur le hashtag "#lemag" sur Twitter pour s'apercevoir de l'effet qu'a fait la belle Louise aux spectateurs. En effet, la belle blonde a fait forte impression dans une tenue somme toute simple, blazer blanc et tee-shirt noir, si ce n'est le décolleté très plongeant de son top. Dévoilant un décolleté bien rempli et surtout bien en vue, Louise ne laisse définitivement personne indifférent. Et sur les réseaux sociaux les réactions affluent. Entre critiques et éloges, tout le monde semble y trouver son compte. "Mon copain il fait des bisous à la télé dès qu'on voit Louise #lemag", lit-on sur Twitter. Ou encore "Je sais pas qui c'est cette Louise mais elle est magnifique juste trop de seins prêt à exploser y' en a vraiment trop #lemag", "Je sais pas ce qu'elle veux Louise a forcer avec ses seins la! Arrête de les faire ressortir hein. #lemag". Mais ce que les internautes veulent savoir c'est si cette poitrine affolante est une vraie ou totalement refaite. Le suspense est à son comble !

Même si la belle n'a pas été l'une des finalistes de ce Bachelor 2014, elle aura troublé Paul le gentleman célibataire. Entre révélations choc sur son passé et sex-appeal déstabilisant, Louise aura marqué les esprits. Sur le plateau du Mag d'NJ12, elle revient sur son aventure et balance, inévitablement. Des tentatives désespérées de Paul pour l'embrasser, à deux reprises, fermement repoussé par la belle au fait qu'elle n'a pas eu de "coup de coeur", Louise fait le bilan. A propos du choix final de Paul, elle l'a avoué : "Je ne m'y attendais pas. Je pensais que ce serait Elodie". L'insaisissable gentleman célibataire en aura donc étonné plus d'une, c'est certain.

À ne pas rater