Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Louis Vuitton : Jennifer Connelly et Freja Beha, stars de la nouvelle campagne

Après "Séries 1" pour l'Automne-Hiver 2014/2015, Louis Vuitton dévoile "Séries 2", la nouvelle campagne façon triptyque pour la saison du Printemps-Été 2015 avec Jennifer Connelly et Freja Beha comme têtes d'affiche.

Lors de la campagne Automne-Hiver 2014/2015 de Louis Vuitton, et sous la direction artistique de Nicolas Ghesquière, une campagne aux allures de triptyque baptisée "Séries 1" avait été dévoilée. Shootée par trois des plus grands photographes de mode de notre temps, Annie Leibovitz, Bruce Weber et Juergen Teller, elle dévoilait trois univers différents. A noter que cette dernière avait même reçu le British Fashion Award de la meilleure campagne de publicité.

Pour celle du Printemps-Été 2015, Louis Vuitton dévoile "Séries 2", la suite logique et naturelle de "Séries 1". Toujours entourée de ses trois grands noms de la photo, l'enseigne française montre aux travers de ces trois prismes, des inspirations bien différentes. Annie Leibovitz shoote le mannequin Freja Beha dans un building new-yorkais où la pluie et les couleurs poudrées viennent réchauffer l'atmosphère.

Campagne Louis Vuitton signée Annie Leibovitz avec Freja Beha.
Juergen Teller opte lui pour un style rétro et coloré à l'intérieur d'un hôtel particulier avec les tops models Jean Campbell, Rianne Von Rompaey, Daphne Simons et Marte Mei van Haaster.
Campagne Louis Vuitton signée Juergen Teller.
Sans oublier le photographe Bruce Weber, qui lui, a choisi Miami et le noir et blanc pour capturer l'actrice Jennifer Connelly dans une atmosphère un brin romantique et très "nature".
Campagne Louis Vuitton signée Bruce Weber avec Jennifer Connelly.

Jennifer Connelly, nouvelle ambassadrice Louis Vuitton

Cette campagne "Séries 2" s'accompagne d'une (autre) bonne nouvelle : Jennifer Connelly est la nouvelle ambassadrice de la maison française. Amie du nouveau D.A de Louis Vuitton, elle avait précédemment été l'égérie des campagnes publicitaires de prêt-à-porter de Balenciaga pour le Printemps-Été 2008 et l'Automne-Hiver 2008/2009, à l'époque où Nicolas Ghesquière y officiait encore en qualité de D.A.

Jennifer Connelly, ambassadrice de la campage  Printemps-Été 2015 de Louis Vuitton, shootée par Bruce Weber.
Jennifer Connelly, ambassadrice de la campage Printemps-Été 2015 de Louis Vuitton, shootée par Bruce Weber.
J.D
À ne pas rater