Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Louis Vuitton et Léa Seydoux : une James Bond girl nommée ambassadrice

Elle a fait l'actualité de la fin de l'année 2015 avec le dernier James Bond, elle fait l'actualité de ce début d'année 2016 en devenant la nouvelle ambassadrice de Louis Vuitton.

La rentrée est bel et bien pour tout le monde. Même la mode. Alors que Balmain nous a surpris il y a peu en dévoilant ses nouvelle égéries, Louis Vuitton présente sa nouvelle ambassadrice : Léa Seydoux.

Une James Bond girl ambassadrice Louis Vuitton

Entre l'enseigne française et la star du dernier James Bond, "007 Spectre", c'est une histoire d'amour relativement discrète mais qui dure depuis plusieurs années déjà. En 2010 notamment, lors du Festival du film de Venise, Léa Seydoux avait foulé le red carpet dans une robe rose signée Louis Vuitton Resort 2011 pour la première de "Somewhere", un film de Sofia Coppola. "Femme multiple, libre et moderne" comme l'explique l'enseigne, l'actrice qui a reçu la Palme d'or au Festival de Cannes pour "La Vie d'Adèle" endosse un tout nouveau rôle. Dans une communiqué, Léa Seydoux a confié ressentir "beaucoup de fierté à l'idée de représenter un symbole de l'élégance française, une marque légendaire dont les initiales sont connues dans le monde entier. J'admire également le travail de Nicolas Ghesquière, notamment sa modernité et sa recherche insatiable d'innovation."

Louis Vuitton tease sa prochaine apparition publique

Louis Vuitton annonce également que l'actrice fera sa toute première apparition en tant que son égérie le 12 janvier prochain, à l'occasion du Bal de L'Unicef qui se déroulera à Los Angeles, et qu'elle portera à cette occasion "une création unique". Pour que Louis Vuitton nous apprenne une telle chose, c'est que cela s'annonce spectaculaire !

Jennifer Delattre

À ne pas rater