Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Louis Tomlinson (One Direction), gentleman tendance au mariage de sa mère

Louis Tomlinson a fait sensation aux côtés d'Harry Styles, Liam Payne et Niall Horan pour le mariage de sa mère qui avait lieu le 20 juillet 2014 à Manchester. Les membres des One Direction (moins Zayn Malik, aux abonnés absents) ont fait preuve d'une élégance à toute épreuve. 

Une chose est certaine quand il s'agit d'aller à des évènements importants, Harry Styles, Louis Tomlinson et ses comparses des One Direction savent comment se vêtir. Et pour cause les jeunes Anglais avaient rendez-vous au mariage de Johanna Poulston, la mère de ce dernier. Un évènement qui s'est fait en grande pompe à Manchester et qui ne manquera pas d'en étourdir certain(e)s, car avec leur style impeccable de gentleman, les jeunes les plus riches d'Angleterre ont mis la barre très haut.

Bien des changements sont survenus pour les One Direction depuis l'époque X-Factor, aussi bien au niveau carrière que vestimentairement parlant. Il n'y a qu'à voir en ce dimanche 20 juillet 2014, Harry Styles, Louis Tomlinson, Niall Horan et Liam Payne jouent les invités irréprochables à l'occasion du mariage de Johanna Poulston et son fiancé Dan Deakin. Ils sont loin les jeunes adolescents sortie du télé-crochet britannique, place aux hommes aux styles affirmés. Seul hic, Zayn Malik est aux abonnés absents. Comme quoi, il y a des choses qui ne changent pas. Alors que la phrase de Simon Cowell (juré de X-Factor) "Where's Zayn", est devenue culte chez les fans du groupe, quatre ans plus tard, elle semble toujours d'actualité. Mais qu'on se console vite, les quatre membres présents avaient de quoi faire un peu oublier l'absence du beau Zayn.

Faisant honneur à son prix de "British Style", Harry Styles arborait une tenue irréprochable bien que quelque peu aérée pour celui qui affichait son torse nu et affolait le Brésil par la même occasion. Dans un costume noir le charmant bouclé a laissé une bonne partie de son torse (mais pas ses extra-tétons) à la vue de tous par une chemise boutonnée de trois boutons seulement, dévoilant quelques tatouages au passage. Un style à mi-chemin entre Jack Sparrow et Mick Jagger avec son Fedora et ses bottes rock'n'roll, le chanteur ne manque pas de mettre du piquant à l'évènement. Louis Tomlinson, fils de la mariée, n'était pas en reste dans un costume bleu marine parfaitement taillé et chemise blanche. Cheveux relevés façon banane rétro, le jeune homme est définitivement tendance. Quant aux Ray Ban aviateur, elles semblaient de rigueur tandis qu'Harry et Louis optent tous deux pour ce modèle culte.

De leur côté Liam Payne et sa girlfriend Sophia Smith avaient eux aussi opté pour le noir, valeur sûre et élégant en toutes circonstances. Et Niall Horan avait l'allure du gendre dont rêve tous les parents avec son pantalon noir, chemise rayée et cravate noire, tandis qu'il s'est même laissé aller à une petite partie de cricket. So british.

Autant dire que c'est face à des guests de choix et au comble du raffinement que Johanna Poulston et Dan Deakin se sont dit "oui" à Manchester. On souhaite tous nos voeux aux jeunes mariés !

À ne pas rater