Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Louis Tomlinson : le chanteur de One Direction est papa !

Après avoir laissé plané le suspense quelques heures qui ont dû paraître longues pour les fans des 1D, Louis Tomlinson, membre du groupe britannique One Direction, l'a confirmé sur Twitter ce samedi 23 janvier 2016 : il est devenu papa ! Une première pour le jeune homme qui a fêté ses 24 ans fin décembre.

C'est officiel ! Alors que la rumeur enflait du côté des Directioners, les fans du groupe One Direction, c'est Louis Tomlinson lui-même qui l'a annoncé sur les réseaux sociaux. Le jeune homme de 24 ans est devenu papa d'un petit garçon.

Louis Tomlinson a confirmé l'heureux événement sur Twitter

Tout est parti d'un message bien énigmatique publié le 22 janvier sur les réseaux sociaux par une certaine Marianna Case, qui dit être la grand-mère de Brianna Jungwirth, une styliste âgée de 23 ans avec qui Tom a eu une brève liaison l'année dernière. "Louis, laisse ton coeur danser. Tu as désormais un autre toi. Un cadeau qui aura juste envie d'être comme toi", écrit-elle dans la publication. Sa grossesse surprise n'était d'ailleurs pas passée inaperçue du côté des fans de One Direction.

Aperçu dans les rues de Los Angeles en train de faire du shopping le jour de l'accouchement, Louis Tomlison a finalement attendu le lendemain pour officialiser la nouvelle. Non pas un mais trois messages ont ainsi été publiés sur son fil Twitter il y a quelques heures.

"Daddy daddy cool"

Dans le premier, ponctué de smileys, le chanteur se dit "ravi d'annoncer la naissance de mon petit garçon hier. Il se porte bien et est plutot merveilleux. Je suis très heureux !!" Avant de continuer avec un deuxième, en citant la célèbre chanson de Boney M : "Daddy daddy cool". Le dernier en date, enfin, traduit sa joie avec une succession de trois smileys.

Après le départ de Zayn Malik début 2015, le destin des One Direction semble bien incertain alors que les quatre membres restants ont annoncé cet été faire une pause d'une durée indéterminée... Louis Tomlinson doit voir cette situation différemment maintenant : le chanteur, qui est depuis quelques mois en couple avec l'actrice américaine Danielle Campbell, aura désormais tout le temps de pouponner !

À ne pas rater