
Pour certains, le 24 décembre est peut-être la veille de Noël ou la naissance de Jésus. Pour les fans des One Direction, c'est surtout le jour de l'anniversaire d'un des membres du groupe, Louis Tomlinson. Et c'est quasiment la même chose. Pour l'occasion, Puretrend revient sur 17 moments de ce cher Tommo qui nous ont fait craquer en 2015.
Avertissement : cet article n'a pas été écrit sous l'emprise de la drogue. Promis.
1/ Ce moment où il a dégainé son plus beau sourire lors d'un concert du "On The Road Again" Tour. Comme ça, sans prévenir. C'est un peu comme être frappé par un rayon de soleil

2/ Cette interaction avec des fans dans le public qui nous a donné envie de crier dans un coussin

3/ Cette bataille d'eau mémorable sur scène avec un autre membre des 1D, Liam (des fans de "Lilo" ou "Louiam" dans le coin ?)

4/ Ce moment de mutinerie totale et de violence gratuite (révoltant)


5/ Ce moment où "Take me to church" de Hozier s'est mis à jouer dans notre tête

6/ Ce moment où Louis a prouvé qu'il était un adorable chaton dans un corps d'homme

7/ Lorsque notre cher Tommo a été à l'origine d'un bal sur le thème "Cendrillon" pour l'association "Believe in magic", qui accompagne de jeunes patients très malades ou en fin de vie et a eu l'audace d'apparaître en véritable Prince Charmant (révoltant, bis)
8/ Ce moment où ses pommettes saillantes ont fait une apparition et où l'on a eu confirmation que Louis était une oeuvre d'art

9/ Ce moment où il a réservé son regard le plus tendre pour son partenaire de scène, Harry Styles
(une explication ?)

10/ Lorsqu'il a joué un match de charité avec l'équipe de sa ville natale, les "Doncaster Rovers", et que, décidément, sa tenue de foot soulignait toute son anatomie (ceci n'est pas un exercice, on a bien dit : toute. son. anatomie.)

11/ Ce moment où on aurait bien voulu ne pas le trouver séduisant, puis on s'est résigné


12/ Ce moment...
(#GodBlessOtraHelsinki)


13/ Ce moment où son regard s'est illuminé en parlant des fans et du projet "No Control" du nom d'un des titres que Louis a co-écrit et issu de l'album "FOUR". Le fandom des One Direction a d'ailleurs lancé une véritable opération de communication dans les radios du monde entier


14/ Lorsqu'il a posé avec les petits derniers de la fratrie Tomlinson, Ernest et Doris, et on avait rien vu d'aussi adorable depuis la vidéo du "Porc-épic qui mange une citrouille"
15/ Ce moment où l'animateur James Corden, lors de son "Late late show", a réalisé tous nos rêves en faisant de Louis son chat pour rejouer une scène de "James Bond" (ne posez pas de questions)

16/ Ce moment où il nous a fait ressortir nos (horribles) pulls de Noël sans complexe

17/ Ce moment où il a rassuré la fanbase sur le "break" et non la séparation du groupe (si on dit qu'on les a fait encadrer, il est possible qu'on ne blague qu'à moitié) (18 mois, c'est ça ?) (J-536)
Merci Louis, on t'aime, bon anniversaire !

H. F-G