Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Louis Garrel : l'amour, l'amitié, le sexe... Les rares confidences du beau brun

Louis Garrel est en pleine promotion de son dernier projet au cinéma, "Les deux amis" qu'il a réalisé et dans lequel il joue. Il enchaine les interviews et parfois, se risque à se confier sur autre chose que ses ses films... Pour le plus grand bonheur de ses (nombreuses) admiratrices.

Louis Garrel n'aime pas parler de sa vie privée. Lorsqu'il se risque à aborder l'épineux sujet de ses histoires d'amour, d'amitié ou de famille, il botte souvent en touche. Il ne donne les informations que partiellement et n'hésite pas à brouiller les pistes en se trompant volontairement, en utilisant des métaphores à la limite du farfelu.

Le mystérieux Mister Garrel

Dans une interview accordée au magazine Elle en juillet dernier, il déclarait : "C'est débile de parler de sa vie privée, ce n'est ni sexy ni mystérieux, ça coupe le désir. C'est comme si je vous disais que j'enfile des gants en plastique pour faire la vaisselle" En voilà un garçon au discours imagé (et en plus il fait la vaisselle) !

Mais une fois n'est pas coutume, l'acteur si charismatique s'est laissé aller à quelques confidences dans le dernier numéro de L'Express Styles. Dans la logique du thème de son film "Les deux amis", le jeune dandy de 32 ans s'est notamment exprimé sur l'amitié, osant parler à la première personne du singulier.

L'amour : "un malentendu"

"Depuis très récemment, j'ai une amie pour la première fois" lâche Louis Garrel, avant de poursuivre : quand j'étais adolescent, il y avait bien des filles dans la bandes, mais pas une avec qui je passais des journées ou des nuits entières à discuter comme avec elle. Je lui ait fait une vraie déclaration d'amitié".

Naturellement, l'acteur glisse sur la thématique de l'amour : "Cette relation aide à lever le malentendu sur l'amour, puisque l'amour est toujours un malentendu heureux". Il dit apprendre bien plus avec cette nouvelle amie qu'en échangeant avec une fiancée car selon lui "la sexualité fait dévier l'amitié".

Note pour plus tard : ne surtout pas être trop sympathique avec Louis Garrel pour espérer le conquérir, il serait ballot qu'il souhaite devenir notre ami.

L'entretien complet de Louis Garrel est à retrouver dans le n°3350 du 16 septembre de L'Express Styles.

À ne pas rater