
Jeune homme discret, Louis Ducruet, fils de Stéphanie de Monaco, se révèle aujourd'hui comme jamais. Appelé à la rescousse par son oncle, le prince Albert, pour un événement caritatif, il se met dans la peau d'un footballeur pour la bonne cause, sous le regard amoureux de sa fiancée, Marie.
Nul besoin d'être détenteur d'un titre de noblesse pour avoir une place de choix au sein de la grande et belle famille de Monaco, pour jouer un rôle sur le Rocher. Louis Ducruet, le fils de Stéphanie de Monaco, n'est absolument pas prince, ni duc, ni comte et pourtant, il se prête comme les autres membres de sa famille à des événements caritatifs et participe au rayonnement de la Principauté.
Louis Ducruet, jeune engagé
Hier, mardi 24 mai 2016, le jeune homme de 23 ans a revêtu une tenue de footballeur à l'occasion d'un match caritatif opposant l'A.S. Star Team for Children, dirigée par Albert, et l'équipe de l'Association Mondiale des Pilotes de F1. Louis a eu le plaisir de jouer aux côtés de son oncle pour ce gala sportif dont le premier objectif est de rassembler des fonds destinés à aider les enfants via l'association AMADE (Association Mondiale des Amis de l'Enfance).
En short et maillot, Louis n'a pas hésité à donner de sa personne, courant après le ballon avec motivation et un goût non dissimulé pour ce sport collectif. Pas peu fier de participer à cet événement, le jeune homme a pu compter sur ses proches pour venir le soutenir. Parmi ses supporters présents, nous avons notamment pu apercevoir son père Daniel Ducruet, premier mari de la princesse Stéphanie de Monaco.
L'amour au bord du terrain
Mais la 'tifosa' la plus importante aux yeux du jeune Louis, c'est bien évidemment sa compagne, Marie. L'issue du match n'ayant pas été très heureuse pour l'équipe du prince Albert, Louis Ducruet a été d'autant plus content de pouvoir retrouver sa douce en dehors du terrain, après le coup de sifflet final. Les amoureux ont même échangé un baiser passionné devant les photographes. Sportif au grand coeur, fou amoureux, Louis Ducruet s'est révélé comme on ne le connaissait pas !