
Depuis quelques semaines, Louis Ducruet enchaine les apparitions officielles à Monaco, souvent accompagné de sa petite amie Marie, sous le regard fier et bienveillant de son oncle, Albert de Monaco. Le jeune homme serait-il l'héritier chouchou du prince ?
Louis Ducruet n'est pas du genre à se mettre en avant ou à faire parler de lui. Loin de faire partie de ces héritiers de familles royales qui multiplient les frasques et se retrouvent régulièrement en une de la presse à scandale, le fils de Stéphanie préfère mener une existence discrète. Il a grandi loin des flashs des photographes, appréciant le quotidien "normal" que lui a permis d'avoir sa mère.
Et pourtant depuis quelques semaines, le jeune homme de 23 ans enchaîne les apparitions officielles à Monaco. Quelques jours après avoir participé à un match de foot caritatif sur demande de son oncle Albert, Louis apparaissait à l'ouverture du 56e festival de télévision de Monte-Carlo. Il semble prendre plaisir à poser en smoking sur les tapis rouges.
Louis, nouveau poulain d'Albert ?
Cette présence soudainement accrue en soirée donne clairement l'impression que le prince Albert II de Monaco a souhaité lancer son neveu dans l'arène en lui donnant de plus en plus de responsabilités au sein de la Principauté. Auparavant, ce sont davantage les deux aînés de Caroline, Andrea et Pierre, respectivement quatrième et septième dans l'ordre de succession au trône, que nous pouvions voir aux côtés d'Albert lors des grands événements monégasques. Mais maintenant que les deux jeunes hommes sont mariés et père de famille (ou en passe de le devenir), le nouveau "poulain" d'Albert semble donc être Louis !
Fou amoureux de Marie, il ne la quitte pas
Onzième dans l'ordre de succession au trône, il fait le job avec classe et une certaine décontraction. Il faut dire aussi que le jeune homme n'apparaît presque jamais sans sa compagne, la jolie et mystérieuse Marie. Elle semble être son alliée, un soutien de choix dans ce nouveau quotidien plus mondain. Hier soir, jeudi 16 juin 2016, les amoureux prenaient à nouveau la pose côte à côte pour la clôture du festival de la télévision, plus élégants que jamais. Bientôt un nouveau mariage princier annoncé sur le Rocher ?